atilopsy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 14:18 Sujet du message: adresse invalide lors de la validation...
adresse invalide lors de la validation...1363412039
Bonjour,
Suite a un déménagement j'ai fait une réinscription en ligne et au moment de la validation il m'indique adresse non valide. Aprés lecture de déjà plusieurs posts a ce sujet un mod pourrait-il m'aider ?
graudlandre, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 21:16 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
Là c'est le weekend, mais ils passeront par là et interviendront, un peu de patience. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
atilopsy (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 0:32 Sujet du message:
1363412039
est-il possible d'avoir de plus amples informations ?
Car je ne vois pas ce qui peut bloquer et j'aimerai ne pas a avoir de changer de FAI !
en vous remerciant par avance
0 points
FATI7, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 21:52 Sujet du message: Réponse au adresse invalide
Réponse au adresse invalide1383012214
le faite d'avoir adresse invalide c'est la ligne avec la quelle vous avez voulu se réinscrire suite au déménagement est bloqué car il y'avait une personne inscrit chez Free avec ce numéro et il avait des impayés ,tu dois contacter Free pour faire un déblocage de ton nouveau numéro ou du numéro de l'ancien locataire . _________________ fati
swiiney, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:52 Sujet du message:
1386412243
Effectivement, je viens d'avoir le même problème avec mon nouveau numéro (il doit vraiment y avoir beaucoup de mauvais payeurs chez Free). Après appel au 1044, j'ai appris qu'il restait des impayés de 2006 !!! j'ai eu droit à 2 options:
- je demande à FT de changer de numéro (c'est plus simple pour Free, ils font faire le boulot par les autres)
- je fais l'inscription par téléphone, dès que le dossier est passé le service contentieux de Free m'appel pour s'assurer que je ne suis pas le mauvais payeur, ils régularisent et au minimum (je lui ai fait répéter "minimum") un mois après j'aurais Internet...
Finalement je lui ai proposé une 3eme solution, m'abonner chez un autre opérateur ! (faut dire que vue ma ligne j'ai pas la télé et un débit raz les pâquerettes alors l'un ou l'autre c'est pareil...).
Je trouve ça un peu dommage qu'ils laissent trainer ce genre de problème purement interne et que c'est le future nouveau client qui en pâtisse... C'est pas terrible comme entrée en matière pour un contrat !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum