Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
adresse invalide lors de la validation...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
atilopsy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 6
 
0 points

atilopsy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 14:18    Sujet du message: adresse invalide lors de la validation... adresse invalide lors de la validation... 13634 12039
Répondre en citant

Bonjour,
Suite a un déménagement j'ai fait une réinscription en ligne et au moment de la validation il m'indique adresse non valide. Aprés lecture de déjà plusieurs posts a ce sujet un mod pourrait-il m'aider ?

Merci bon apres midi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilopsy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 6
 
0 points

atilopsy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 20:44    Sujet du message: 13634 12039
Répondre en citant

Bonsoir,

Aucun admin pour m'aider ?
pourtant le probleme a ete resolu plein de fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 21:16    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

Là c'est le weekend, mais ils passeront par là et interviendront, un peu de patience. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 16:18    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Je ne peux pas traiter, il y a un problème d'ordre administratif.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilopsy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 6
 
0 points

atilopsy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 0:32    Sujet du message: 13634 12039
Répondre en citant

est-il possible d'avoir de plus amples informations ?
Car je ne vois pas ce qui peut bloquer et j'aimerai ne pas a avoir de changer de FAI !
en vous remerciant par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 7:45    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Comme dit plus haut, je n'ai pas davantage d'informations pour le moment.

Pour plus d'informations, il va me falloir quelques jours pour que je puisse me renseigner auprès du service concerné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atilopsy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 6
 
0 points

atilopsy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:25    Sujet du message: 13634 12039
Répondre en citant

OK pas de soucis j'attendrai donc un petit peu !!
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FATI7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: paris
 
0 points

FATI7, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 21:52    Sujet du message: Réponse au adresse invalide Réponse au adresse invalide 13830 12214 Répondre en citant

le faite d'avoir adresse invalide c'est la ligne avec la quelle vous avez voulu se réinscrire suite au déménagement est bloqué car il y'avait une personne inscrit chez Free avec ce numéro et il avait des impayés ,tu dois contacter Free pour faire un déblocage de ton nouveau numéro ou du numéro de l'ancien locataire .
_________________
fati
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swiiney
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 1
 
0 points

swiiney, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:52    Sujet du message: 13864 12243 Répondre en citant

Effectivement, je viens d'avoir le même problème avec mon nouveau numéro (il doit vraiment y avoir beaucoup de mauvais payeurs chez Free). Après appel au 1044, j'ai appris qu'il restait des impayés de 2006 !!! j'ai eu droit à 2 options:
    - je demande à FT de changer de numéro (c'est plus simple pour Free, ils font faire le boulot par les autres)
    - je fais l'inscription par téléphone, dès que le dossier est passé le service contentieux de Free m'appel pour s'assurer que je ne suis pas le mauvais payeur, ils régularisent et au minimum (je lui ai fait répéter "minimum") un mois après j'aurais Internet...

Finalement je lui ai proposé une 3eme solution, m'abonner chez un autre opérateur ! (faut dire que vue ma ligne j'ai pas la télé et un débit raz les pâquerettes alors l'un ou l'autre c'est pareil...).
Je trouve ça un peu dommage qu'ils laissent trainer ce genre de problème purement interne et que c'est le future nouveau client qui en pâtisse... C'est pas terrible comme entrée en matière pour un contrat !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox