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[Résolu] Erreur de résiliation
 

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dmjb1981
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Hobbit de L'Univers


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dmjb1981
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:02    Sujet du message: [Résolu] Erreur de résiliation [Résolu] Erreur de résiliation 13693 12089
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Bonjour à tous,
je tiens à signaler d'abord que je suis abonné depuis un moment chez Free et que je ne compte pas le quitter.

Donc, voici mon problème:
Je viens de déménager. J'ai fait une demande de déménagement de ligne qui s'est avéré à une résiliation de l'ancien numéro suivi d'une ouverture de ligne à la nouvelle adresse. Donc, j'ai envoyé comme convenu le courrier recommandé pour résilier l'ancien numéro. Aujourd'hui, je reçois un couriel sur ma boite mail disant que Free a bien reçu ma résiliation mais quand je regarde le numéro résilié, je constate que c'est le nouveau numéro qui a été résilié.
Je téléphone au service de déménagement qui me raconte plein de blablabla avec un Français à 2 franc et ensuite, à la fin, me dit que ce n'est pas eux qui s'en occupe de se problème (entre temps, il s'est passé ~7minutes) et me donne un nouveau numéro. Je rappelle et là, je tombe sur un autre service où la personne, pareil, avec un Français horrible, de plus très mal aimable. Le jeune homme me parle comme un robot (je suppose qu'il est devant son écran entrain de chercher une réponse) mais complètement à coté. Il me demande plein de renseignement, alors qu'il a déjà mon dossier devant lui. Enfin, bon, bref, pour à la fin, il me dit d'attendre au téléphone(alors que je suis entrain de payer un max), et là, comme un con, je me suis rendu compte que j'attendais dans le vide puisqu'il s'est passé au moins 5 minutes et il n'était plus là{ encore ~15minutes de perdu). Il ne voulait plus me parler.

Donc, là, je me retrouve avec mon nouveau numéro résilié, et l'ancien toujours actif. Je suis aller sur mon compte(le nouveau qui vient d'être résilié) et je ai annulé la résiliation. Mais, là, je suis encore dans la merde(excusé moi pour le mot) puisque j'ai toujours l'ancien numéro actif et on est déjà le 20 (donc, je vais encore être facturé).

Que dois-je faire exactement car là, je suis perdu, mais vraiment perdu. Ayez pitié de moi.
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Dernière édition par dmjb1981 le Mer 20 Aoû 2008, 13:37; édité 1 fois 
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dmjb1981
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Hobbit de L'Univers


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dmjb1981
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:20    Sujet du message: 13693 12089
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Je t'ai MP.

Sinon, entre temps, j'ai refait une demande de résiliation par courrier recommandé (toujours pour ma pomme à 4€53). Mais bon, comme on est le 20, je vais encore être facturé pour 29€99 sur l'ancien numéro que je n'utilise plus.
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dmjb1981
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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dmjb1981
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:29    Sujet du message: 13693 12089
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Merci indéfiniment Very Happy
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 13:18    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

C'est OK.

Dernière édition par Lorenzo le Mer 20 Aoû 2008, 13:28; édité 1 fois 
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dmjb1981
(Auteur du topic)

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dmjb1981
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 13:21    Sujet du message: 13693 12089
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Oui, je viens de recevoir l'appel à l'instant même. Normalement, tout est réglé. Je remercie tout l'équipe d'universFreebox pour la rapidité et l'efficacité.

Topic résolu.
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