lolopru (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 17:41 Sujet du message: ADSL TV + Homeplayer : ADSL TV sur sa TV, est ce possible ?
ADSL TV + Homeplayer : ADSL TV sur sa TV, est ce possible ?1289811387
Salut à tous,
Je viens de télécharger ADSL TV et je constate qu'il y a beaucoup plus de chaines disponible via ce programme que sur la Freebox.
Est-il possible dans ce cas de visionner ADSL TV sur sa télé ? Par homeplayer par exemple ? Une autre méthode ?
Merci à tous
Ciao _________________ C'est cool les ch'ti forums
Oui, Clique sur le bouton TV de l'interface d'ADSL TV, lance une chaine TV ou autre depuis la liste des chaine ADSL TV puis suffit d'aller sur l'univers Freeplayer de ta Freebox TV.
A+
lmp, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 9:57 Sujet du message:
34023157
Chez moi cela ne marche pas. J'utilise ADSL TV 1.99++ et ai le firmware 1.5.2 sur la Freebox HD. Quand je fait la manip indiqué, sur la télécommande Free, aucune réaction en cliquant sur l'icone Freeplayer. Ca passe pour Home Player.
Il y a une incompatibilité entre les deux apparemment. J'utilise la même version de VLC pour les deux logiciels.
aiolia88, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:07 Sujet du message:
29072673
HomePlayer est-il toujours lancé sur la PC ? si oui il faut couper HomePlayer avant de lancer le freeplayer d'adsltv _________________ Administrateur Univers Freebox
lmp, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:23 Sujet du message:
34023157
Oyui home Player est hors service et fermé, c'est tout le temps que cela plante, les chaines 'affichent sur l'écran mais plus sur la TV, génant poiur suivre une série québécoise.
TPSdeyerres, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 19:52 Sujet du message:
48494373
lmp a écrit:
Chez moi cela ne marche pas. J'utilise ADSL TV 1.99++ et ai le firmware 1.5.2 sur la Freebox HD.
Chez moi il n'y a aucun problème avec la dernière version d'ADSL TV et le dernier firmware de la Freebox HD.
Méthode que j'utilise pour le mode freeplayer avec ADSL TV.
1. j'allume la télé et la Freebox HD
2. Je choisi dans le menu de Freebox HD "freeplayer" et je tombe sur la page d'attente mais j'en reste là.
3. Je vais sur le PC, et je lance le logiciel ADSL TV
4. J'appuie sur l'icône TV
5. je sélectionne la chaîne à diffuser sur ma télé, le volet visualisation s'ouvre. J'attends que la connexion se fasse.
6. je reviens devant la télé et là je valide la touche bleu de ma télécommande de la Freebox... et voilà la chaîne sélectionnée sur ADSL TV est sur ma télé.
As-tu penser à mettre l'adresse IP de ton qui diffuse via le freeplayer car sans ça tu verras rien arrivé sur ta télé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum