castord, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 20:34 Sujet du message:
1340911837
je ne vois pas ce qu'il y a de confidentiel à diffuser leur adresse !!!
*** Modération: *** C'est surtout:
Sans intérêt, cela n'apporte aucune solution au problème exposé;
C'est à la limite de l'incitation à aller manifester là bas, et nous ne pouvons risquer d'être associés à ce genre d'initiative quand on voit ce qui se passe dans certaines manif...
C'est aussi à la limite du foutage de gueule quand on lit ceci
Chrozom, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:16 Sujet du message:
1358111990
Un recommandé est parti...j'attends la réponse ! Non seulement Free me prélève sans autorisation, mais ils se permettent aussi le luxe de ne pas fournir les services auxquels j'ai souscris...à savoir, Canal + à 1€ !
Une belle publicité mensongère que cette offre ! 4 litiges avec eux, en 1 mois d'abonnement ! J'aurai du me casser une jambe quand j'ai souscris chez eux !
Ma Freebox HD version 5 est tombée en panne...on me l'échange contre une version 1...mais quelle bande d'incapables au service logistique...j'étais en Freeplug et maintenant je ne peux plus bénéficier du CPL...car la version 1 est sans Freeplug! Je commence à l'avoir mauvaise...vraiment mauvaise avec Free !
J'annule un rendez vous avec un technicien, le mec se pointe quand même, je ne suis pas chez moi ( heureusement pour lui ) et ils disent qu'ils vont me facturer 49€...mais bien sûr !!! Je vais faire opposition sur tous les prélèvements ça va pas trainer !!!
et tout ça...en l'espace d1 mois et demi...ça commence à faire beaucoup !!! Concernant le vrai sujet, je ne lâche pas l'affaire, ma patience à des limites et là...ils l'ont dépassée !!!
Personnellement, je ne compte pas en rester là avec eux ! Si ma lettre recommandée reste sans effet, c'est action en justice direct !
graudlandre, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:21 Sujet du message:
81102
castord a écrit:
je ne vois pas ce qu'il y a de confidentiel à diffuser leur adresse !!!
Même si l'adresse portale du siège social d'Iliad n'est pas privée (je veux dire inconnue du commun des mortels...) je ne vois pas l'intérêt de la diffuser ici; Cela pourrait inciter les esprits tordus à envoyer tout et n'importe quoi chez Iliad.
Si tu connais l'adresse d'Iliad, tu peux t'y rendre si tu veux, sans forcément la diffuser ici sur un forum public. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
GolDmemBeR, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 18:30 Sujet du message:
1374012134
j'ennnnnnnn ai marre, si j'etais pas un gros flemmard je me casserais vite fait de Free! des incapables ! je sais meme plus quoi dire tellement j'ai les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nonos57, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:39 Sujet du message:
1394612310
Salut à tous
Ca fait 40 jours que j’ai souscrit un abonnement chez Free avec canal+ pour un euro de plus.
Toujours rien 0.34 ça fait beaucoup sur tout quand vous parler avec ses.
Comment faire un groupe et porter plaint pour publicité mentsonger
prletheo, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 19:47 Sujet du message: canal+ a 1€
canal+ a 1€1321211658
ou en est Free pour envoie des contrats pour canal+ a 1 €
inscrit a Free depuis le 03/07/08 ligne effective depuis le 16/07/08
Et toujours rien sauf Free 1044 , assistance technique et canal qui se renvoient la balle
pas de ligue 1 pas de top 14 bien _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
visaster, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 20:17 Sujet du message:
13311359
Citation:
ou en est Free pour envoie des contrats pour canal+ a 1 €
Et bien dans mon cas ça a été long, mais ça a fini par aboutir
- inscrit à Free et à l'offre C+ 1 euro le 30 juin,
- j'ai reçu un email de la part de Free le 12 juillet intitulé "Pour valider votre abonnement CANAL+ LE BOUQUET par Free" et me communiquant mon numéro "IFC",
- j'ai reçu le contrat papier.. je sais plus trop, vers le 26 juillet je crois,
- j'ai renvoyé tout ce qui fallait, je me suis désinscrit par A/R de Foot+ et Rugby+ (sinon 120 euros facturés sur l'année...),
- jusqu'au 20 août environ j'avais accès à l'univers C+ le bouquet mais pas aux chaines C+ !
- et à force d'appeler C+ par téléphone où chaque fois ils me répondait "c'est pas nous faut voir avec Free", finalement je suis tombé sur un plus dégourdi que les autres, et maintenant c'est tout OK
Dans ton cas il me parait inquiétant que tu n'aies pas encore reçu le contrat
As-tu eu l'email de Free te communiquant ton IFC ?
Chrozom, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 23:01 Sujet du message:
1358111990
Donc en gros...le politique de Free c'est d'entuber ses nouveaux clients ? OK pour moi...on verra ça devant la justice !!!
Publicité mensongère pour attirer des nouveaux clients...Bravo Free !!! Vous êtes sur la bonne voie !!! Je vais faire opposition sur tous les prélèvements les concernant + lettre de résiliation demandant par la même occasion la révocation de tous les prélèvements !
Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de nous prendre pour *** **** ! Des voleurs, voilà ce qu'ils sont !
*** Modération: *** Merci de rester poli et de ne pas tomber dans la vulgarité. Cela ne résoudra pas votre problème. Quant au reste de vos propos, ils n'engagent que vous et nous ne cautionnons ni ne pouvons être associés à ceux-ci...
Chrozom, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 23:07 Sujet du message:
1358111990
Ah , et bien il y en a qui ont de la chance ! Néanmoins, tu s sûr qu'il ne t'on pas fait signer un contrat que tu vas payer....?
Concernant Free, plus aucune confiance...! Et je vais leur faire de la pub moi ! Enfin bref...content pour toi que tout soit arrangé ! Ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde...!
Bye bye Free...moi je me tire de chez ces voleurs !
rascal, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 0:20 Sujet du message:
33093064
Chrozom a écrit:
Ah , et bien il y en a qui ont de la chance ! Néanmoins, tu s sûr qu'il ne t'on pas fait signer un contrat que tu vas payer....?
Concernant Free, plus aucune confiance...! Et je vais leur faire de la pub moi ! Enfin bref...content pour toi que tout soit arrangé ! Ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde...!
Bye bye Free...moi je me tire de chez ces voleurs !
Si tu as bien lu tout le post de Visaster...tu pourras remarquer qu'il a pu régler son problème avec CANAL ... donc pas sûr que Free y soit pour grand'chose ...mais bon, si tu préfères n'entendre que ce qui t'arrange !!
Tochiro, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 0:31 Sujet du message:
18841910
*** Modération: ***
C'est quand même incroyable de constater que lorsque l'on vous laisse un moyen de vous exprimer, certains ne peuvent s'empêcher de sombrer dans la vulgarité. Le rappel suivant me semble donc nécessaire:
A priori, quand on post sur un forum on est supposé adhérer à sa charte. Evidement, cela suppose au moins de la lire... Donc pour rappel, la charte se trouve ICI;
Merci de faire un gros effort, notamment sur le premier point de cette charte;
Quand vous créer un topic, c'est théoriquement pour faire avancer les choses... Comment voulez-vous que cela fonctionne en se fondant en jérémiades et autres insultes ? Ca rend le topic indigeste, franchement on a plus envie de le lire, on préfère plutôt passer son chemin...
L'expérience démontre qu'insulter publiquement ou diffamer une société sur un forum se fini parfois devant un tribunal au dépends du diffamateur...
Chez UF, on aime pas trop la censure mais on hésite pas quand on nous y oblige...
Alors soit vous faites un effort pour essayer de construire un topic constructif et exposez clairement vos problèmes, soit on fermera celui-là.
On est pas obligé d'être vulgaire ou de troller pour exprimer son mécontentement, au contraire.
La colère de certains est compréhensible car il est évident que l'on est en droit d'attendre le service pour lequel on a payé, mais cela n'est en aucun cas une circonstance atténuante à la dérive du topic.
Enfin je conclue en vous rappelant qu'Univers Freebox vous offre un moyen d'exposer vos problèmes et de partager votre expérience, mais nous n'avons aucun lien avec Free ou Iliad, alors Merci de ne pas vous défouler sur nous...
On vous laisse l'occasion de montrer que vous êtes intelligents. Que les gens qui ont des soucis avec cette offre à 1 Euro s'expriment, mais qu'ils le fassent intelligemment faute de quoi, on verrouillera...
A bon entendeur. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Fouzi, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 0:42 Sujet du message:
282613
Après vérification, plusieurs cas qui m'ont été envoyés par mp s'avèrent "hors date limite" _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Tochiro, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 1:05 Sujet du message:
18841910
Chrozom a écrit:
Un recommandé est parti...j'attends la réponse ! Non seulement Free me prélève sans autorisation, mais ils se permettent aussi le luxe de ne pas fournir les services auxquels j'ai souscris...à savoir, Canal + à 1€ !
Si réellement tu ne leur a pas signé d'autorisation de prélèvement (dans ce cas pour quelle méthode de paiement as tu opté ?), tu peux tout simplement t'adresser à ta banque en lui demandant le remboursement des prélèvements indus au motif que vous n'avez jamais autorisé Free a effectué des prélèvements sur votre compte. La banque se devra de produire une autorisation signée de ta main pour éviter le remboursement.
Attention cependant, car si Free te prélève, c'est bien qu'ils ont tes coordonnées bancaires... Donc soit tu leur a fourni un RIB, auquel cas on peut conclure qu'implicitement tu les as autorisé à te prélever, soit tu as fourni ton numéro de carte bancaire et alors les prélèvements répétés sont tout simplement prohibés par la législation en vigueur. Dans le dernier cas, tu peux demander à ta banque de te produire une nouvelle carte bancaire (nouveau numéro), d'opposer l'ancienne, et au regard de la situation de te faire une remise gracieuse des coûts bancaires.
Cependant un dernier rappel, ce que je dis vaut uniquement pour empêcher d'éventuels prélèvements qui ne seraient pas exécutés dans les formes, en revanche tu as signé un contrat avec Free, et tu restes redevable des factures aux termes du contrat. Donc, si tu as seulement un problème avec la réception de canal, il faudrait mieux placer l'argent sur un compte à la caisse des dépôts et le signifier à Free, cela prouvera ta bonne foi au cas où tu souhaiterais entamer une procédure en justice. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum