Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème inscription : adresse invalide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
skelt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 34
 
0 points

skelt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 0:18    Sujet du message: Problème inscription : adresse invalide Problème inscription : adresse invalide 13836 12218
Répondre en citant

Je désire m'inscrire a Free (via Internet) et le formulaire m'indique : 'adresse invalide'. J'ai aperçu sur le forum qu'il faut que je contact un admin par MP pour résoudre ce souci...
Un admin serait-il présent pour m'indiquer la marche à suivre... Merci par avance.

J'ai appelé la Hotline de Free qui m'a indiqué que ma ligne était en blacklist ( l'ancien occupant de l'appartement (et donc du numéro) était abonné chez un autre FAI et sa demande de résiliation n'a pas du être effectuée ou validée...)
Suite à l'appel de la Hotline, celle-ci m'a inscrit en direct (par téléphone) et m'a fourni un numéro NDI, malgré cela je ne sais pas où en ai mon inscription ...

C'est pour celà que j'aimerai un petit aiguillement , Merci bien.


Dernière édition par skelt le Lun 25 Aoû 2008, 0:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 20:15    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

RAS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skelt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 34
 
0 points

skelt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 1:50    Sujet du message: 13836 12218
Répondre en citant

RAS : cela n'est pas très clair ??? cela indique que je dois retenter une inscription ou l'inscription a déjà été validé ( et je n'ai plus qu'à attendre la réception de me Freebox) ?
Désolé mais je préfère être certain de la procédure afin que ma Freebox me parvienne le plus rapidement possible...

p.s : Merci pour votre rapidité de réponse et votre accessibilité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 7:40    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

OK, vu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skelt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 34
 
0 points

skelt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:33    Sujet du message: 13836 12218
Répondre en citant

Un opérateur de Free m'a appelé (grâce au forum???) , il m'a indiqué qu'il eerait préférable pour moi de détruire ma ligne FT et d'en commander une nouvelle ( aie... 50€ !!!) afin de pouvoir m'inscrire véritablement cette fois-ci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skelt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 34
 
0 points

skelt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 21:14    Sujet du message: 13836 12218
Répondre en citant

Suite à un problème lors de l'inscritpion (avec numéro invalide) je vous ai transmis mon soucis... (que vous avez parfaitement traité soit dit en passant )
J'ai donc fait une demande d'écrasement de ma ligne pour en ouvrir une nouvelle (toute propre) chez FT.
Le seul soucis c'est que je me suis inscrit par téléphone à l'aide du numéro que je viens d'écraser et on m'a fournit un numéro NDI.
Dois-je appeler Free (32 44 ou 10 44) pour leur aviser que je ne souhaite plus m'abonner sur cet ancien numéro? Bref, quel démarche dois-je faire pour éviter tout problème logistique je dirais? Merci par avance pour vos éclaircissements Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skelt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 34
 
0 points

skelt
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 12:04    Sujet du message: 13836 12218
Répondre en citant

petit UP Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox