Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement : bloqué étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
rico38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 10
 
0 points

rico38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 23:49    Sujet du message: déménagement : bloqué étape 1 déménagement : bloqué étape 1 13645 12049
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'emménager dans un logement neuf dans lequel j'ai ouvert une ligne FT active depuis le 1er août (NRA JUL74).
j'ai lancé en ligne ma procédure de déménagement le jour même en demandant le dégroupage partiel.
Je suis bloqué depuis à l'étape 1.

Le NRA, récemment dégroupé, ne semble pas saturé.

Ce délai me semble anormalement long (surtout que client Free pendant 6 ans à Paris, j'ai été habitué aux procédures rapides). Qu'en pensez-vous ? cela peut-il venir du dégroupage très récent ? de mon immeuble très récemment raccordé au réseau de téléphone ?
Peut-on faire accélérer l'activation de la ligne ?

Merci de vos conseils,
Eric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lina69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 11
 
0 points

Lina69, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 15:39    Sujet du message: 13438 11865 Répondre en citant

Bonjour rico38,
Comme, tu l'as dit, tu viens de te réinscrire suite à ton déménagement début Août et on est le 12, alors tu dois juste patienter un peu pour l'activation de ta ligne, normalement ton nouvel abonnement est en cours de traitement.
Et si tu souhaites avoir plus d'amples d'info, tu pourras prendre contact avec la Hotline Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 10
 
0 points

rico38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 22:49    Sujet du message: 13645 12049
Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais vous tenir au courant de mes problèmes. Ma patience n'a pas encore été récompensée. 3 semaines après ma demande d'ouverture de ligne, je suis toujours bloqué à l'étape 1. 2 coups de fil à la Hotline ne m'ont pas appris grand chose. La commande de cablage serait toujours en cours d'envoi à FT (et pas encore envoyée si j'ai bien compris..).
Merci de vos conseils qui pourraient accélérer le processus.

Eric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox