Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement : bloqué étape 1

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
rico38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

rico38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 23:49    Sujet du message: déménagement : bloqué étape 1 déménagement : bloqué étape 1 13645 12049
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'emménager dans un logement neuf dans lequel j'ai ouvert une ligne FT active depuis le 1er août (NRA JUL74).
j'ai lancé en ligne ma procédure de déménagement le jour même en demandant le dégroupage partiel.
Je suis bloqué depuis à l'étape 1.

Le NRA, récemment dégroupé, ne semble pas saturé.

Ce délai me semble anormalement long (surtout que client Free pendant 6 ans à Paris, j'ai été habitué aux procédures rapides). Qu'en pensez-vous ? cela peut-il venir du dégroupage très récent ? de mon immeuble très récemment raccordé au réseau de téléphone ?
Peut-on faire accélérer l'activation de la ligne ?

Merci de vos conseils,
Eric

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lina69
Hobbit de L'Univers

0 points

Lina69, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 15:39    Sujet du message: 13438 11865 Répondre en citant

Bonjour rico38,
Comme, tu l'as dit, tu viens de te réinscrire suite à ton déménagement début Août et on est le 12, alors tu dois juste patienter un peu pour l'activation de ta ligne, normalement ton nouvel abonnement est en cours de traitement.
Et si tu souhaites avoir plus d'amples d'info, tu pourras prendre contact avec la Hotline Free.

rico38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

rico38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 22:49    Sujet du message: 13645 12049
Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais vous tenir au courant de mes problèmes. Ma patience n'a pas encore été récompensée. 3 semaines après ma demande d'ouverture de ligne, je suis toujours bloqué à l'étape 1. 2 coups de fil à la Hotline ne m'ont pas appris grand chose. La commande de cablage serait toujours en cours d'envoi à FT (et pas encore envoyée si j'ai bien compris..).
Merci de vos conseils qui pourraient accélérer le processus.

Eric

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: