Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
tele par intermitence

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mirakle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mirakle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 22:36    Sujet du message: tele par intermitence tele par intermitence 13853 12235
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai d'assez gros probleme avec mon boitier hd qui ne veut fonctionner que pendant un laps de temps compris ntre 5 et 10mn (pas evident pour regarder un programme entier), ce apres quoi l'image se fige et je dois faire un hard reboot avant de pouvoir faire quoi que ce soit de nouveau.
il smble apres un passage sur le forum que je sois detenteur d'un boitier issue d'une serie defectueuse (0007cb 45....), si quelqu'un sait comment faire pour retourner ce boitier et en avoir un qui marche ou si il y a une manip que je n'ai pas faite???

d'avance Merci pour votre aide

mirakle

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 23:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a aussi une série 0007cb45... de défectueux en plus de la série 0007CB92... ? C'est la loi des séries Very Happy

C'est pas une erreur de frappe ?

Sinon, si il est trés chaud, en le surélevant et en le ventillant ça peut marcher correctement.

Peux-tu tester avec une autre alimentation ?

Evidement si ça marchait bien il y a quelques jours, ça peut être un problème matériel.

a+

mirakle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mirakle
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 0:07    Sujet du message: 13853 12235
Répondre en citant

c'est a dire que ca n'a jamais marche!!
j'ai eu beau tout teste j'ai presque abandonne la tele via Free je regarde une partue sur le Multiposte qui marche tres bien
sinon non ce n'est pas une erreur de frappe pour la serie

boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 2:05    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

oui se serai bien si tu pouver tester avec une autre alim si sa viens de sa tu contact Free qui te la changeront  
boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 2:06    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

pense aussi a tester un autre câble Ethernet ou en Wifi en ne sais jamais  
mirakle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mirakle
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 11:30    Sujet du message: 13853 12235
Répondre en citant

pour ce qui est du câble Ethernet je mem'en sert pour mon reseau persodonc je pense pas que ca vienne de la.
maintenant pour l'alim faut que je vois aussi a pas la grille avec une mauvaise alim!!
je teste cet apres midi!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: