MoustiqueKiller (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 21:55 Sujet du message: Chenillard lent / jamais eu de connexion
Chenillard lent / jamais eu de connexion1390912281
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma Freebox en Août, mon dégroupage total est actif depuis le 8 Aout.
Ma ligne téléphonique FT fonctionnait correctement.
J'ai vérifié les condo des prises.
J'ai fait un test croisée.
Pas de rallonge téléphonique ni de rallonge d'alimentation.
La synchro ne s'est jamais faite.
Je n'ai qu'un chenillard lent depuis le début.
Bonsoir, je pense que la 1ère chose à faire est de contacter Free (sur le chat, c'est gratuit) et leur expliquer ce problème.
Sinon, pour le test croisé qu'est-ce qui se passe? (tu as un rectangle vert avec ta Freebox sur la ligne de ton ami(e) ?)
Quand tu as vérifié le condensateur, as-tu regarder dans ton boitier d'arrivé France Telecom quand tu parles des prises ?
Pour moi, ce serait plus un problème qui serait au niveau du DSLAM et/ou sur ta ligne, mais seul l'assistance de Free pourra t'aider là-dessus.
SLT
Si l’afficheur de la Freebox indique en permanence une chenillard lent, cela veut dire que la Freebox ne trouve pas de signal ADSL sur votre ligne. Veuillez procéder aux manipulations suivantes pour tenter de résoudre votre problème
(citation et Tuto de Fouzi Habibi) _________________
Par MP, je veux bien votre numéro de ligne, votre mail de contact Free, ainsi que votre nom/prénom pour vérifier _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum