graudlandre, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 12:17 Sujet du message: Re: Freebox hd / numericable
Re: Freebox hd / numericable81102
aladinfr a écrit:
Chez moi je n'ais pas antene tous passe par numericable obligatoirement, je voudrais sovoir si il est possible d'ajouter les chaine NC sur la Freebox?
ce n'est pas possible, ce n'est pas le même réseau... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Brice_de_Tours, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 12:23 Sujet du message:
74346670
Etant donné que la Freebox HD est branché sur le canal vidéo et vos chaines NC sur les canaux "TV", ca n'est pas possible. Il faudra basculer entre les deux canaux. Deux coup de Zappette et le tour est joué _________________ Freenaute
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
melleray, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 15:35 Sujet du message: Re: Freebox hd / numericable
Re: Freebox hd / numericable38483561
aladinfr a écrit:
Je possede une Freebox hd en degroupage total et un abbonement numericable basic.
Chez moi je n'ais pas antene tous passe par numericable obligatoirement, je voudrais sovoir si il est possible d'ajouter les chaine NC sur la Freebox?
J'ai essaye en mode automatique mais aucune chaine est trouvé.
La réception par antenne se fait aux normes DBV-T
La Freebox fait une recherche sur la TNT aux normes DBV-T
Numéricable diffuse ses chaines numériques aux normes DBV-C
Donc la Freebox HD ne peut pas trouver de chaines
Seules quelques chaines sont diffusée par NC au format herzien pour être reçu par une télé et elles ne sont pas en TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum