salim2103 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 21:48 Sujet du message: Numéro FT en Blacklist chez Free
Numéro FT en Blacklist chez Free1392612294
Salut à tous !
En fait j'ai eu un problème, quand je veux confirmer mon inscription pour souscrire à la formule Freebox "simple", on me lance "adresse invalide". Quand j'ai téléphoné à Free, on me dit que le numéro que j'ai est en Blacklist, et qu'il faut que j'attende 2 semaines avant de pouvoir les recontacter... Vu que j'ai besoin d'avoir Internet très très rapidement, je voudrais savoir s'il était possible d'accéler les choses.
Merci beaucoup d'avance !!
un peu de patience ici et un Admin UF qui passera par là pourra débloquer la situation chez Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
salim2103 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:19 Sujet du message:
1392612294
Bonjour et Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir si ça risque de prendre du temps ou pas, car comme j'ai dit auparavant, c'est très urgent pour moi d'avoir Internet. Merci de m'en dire un petit peu plus sur le délai et si possible l'état d'avancement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum