Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Freebox enchaine les reboot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Niwa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 4
 
0 points

Niwa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:05    Sujet du message: Ma Freebox enchaine les reboot Ma Freebox enchaine les reboot 13913 12284
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je dispose d'une Freebox V5 branché toute seul sur une prise téléphonique sans ralonge sur la prise alimentation.

Depuis un moment a certaine periode de la journée ma Freebox enchaine les reboot.
l'heure s'affiche pendant environ 1 minutes puis elle affiche le chenillard et ainsi dessuite.
J'ai changé les câble réseau, câble téléphone, fait plusieurs hard reboot, changé les configuration dans les paramétre Free, nettoyé ma ligne téléphonique, changé le filtre téléphone mais toujours le même problème, elle enchaine les reboot pendant environ 1 heure dans la journée.

Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème je suis a l'écoute Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55355
 
56690 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 18:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

En dehors des reboots, elle marche bien ? Les reboots sont-ils à heures fixes ? Si c'est non, essaye avec une autre alimentation, elle peut avoir un problème.

Est-elle bien ventillée ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niwa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 4
 
0 points

Niwa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 23:01    Sujet du message: 13913 12284
Répondre en citant

Bonsoir,
Oui elle marche bien, malgré quelque fois un débit relativement bas. Puis je voulais pas acheter une autre alimentation si la mienne marche bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 0:07    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Niwa a écrit:
Bonsoir,
Oui elle marche bien, malgré quelque fois un débit relativement bas. Puis je voulais pas acheter une autre alimentation si la mienne marche bien.


tu n'es pas obligé d'en acheter une pour tester!
si tu connais quelqu'un qui en a une , tu fais un test croisé : la sienne chez toi et la tienne chez lui...
sinon, tu peux essayer avec une alim' universelle et tu vois ce que ça donne!

CurtisNewton:
Citation:
Est-elle bien ventillée ?

bonne question!
tu peux surélever ton boitier qui reboote pour améliorer la ventilation par-dessous ...


Edit: suppression de questions inutiles! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox