muzu31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 16:10 Sujet du message: [Résolu] Enregistrer et regarder un enregistrement ??
[Résolu] Enregistrer et regarder un enregistrement ??1386612244
Bonjour à tous,
Je me pose une question toute bête:
Est-il possible de regarder un programme enregistré ultérieurement pendant que la Freebox enregistre ??
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.***MODERATION***
sandrinelea, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 16:27 Sujet du message:
27672590
Bonjour,
Oh et bien je pense que cela est tout à fait possible bien que je n'ai moi même pas fait le test. Vu que l'accès au disque (sauf erreur de ma part) est possible lors d'un enregistrement.
visaster, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:02 Sujet du message:
13311359
Un des nombreux avantages de l'offre Free (sur Neuf par exemple), c'est bien de pouvoir avoir plusieurs flux télés à la fois !!
OUI, il est normal et prévu et ça fonctionne de pouvoir regarder une chaine tout en en enregistrant une autre,
Oui, il est normal et prévu et ça fonctionne que la Freebox HD puisse lire un fichier déjà présent sur le disque dur, tout en en enregistrant un autre
(j'ai encore fais ça hier soir, j'ai regardé mon enregistrement du jour de "Monster Garage" (sur AB Moteur, j'adore!!), pendant que ma Freebox m'enregistrais le JT de TF1, que j'ai regardé après (je regarde beaucoup de choses en décallé car ainsi j'ai le plaisir de pouvoir avancer les passages barbants !! ))
Il est bien sur possible aussi de voir et d'enregistrer en même temps un fichier unique !
Genre je programme un enregistrement de film de 20h40 à 22h30 car je vais rentrer tard, mais en fait je rentre à 21h et j'ai pas envie d'attendre la fin de l'enregistrement pour voir le film....
Et bien rien de plus simple, il est 21h02, je me mets dans mon canapé et je demande la lecture de mon fichier en cours d'enregistrement, et ma Freebox me montre ce qu'elle a déjà enregistré tout en continuant à enregistrer la suite, exactement comme un Time Shifting quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum