Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué étape 1 depuis le 4/7/08 - MNA75
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:15    Sujet du message: Bloqué étape 1 depuis le 4/7/08 - MNA75 Bloqué étape 1 depuis le 4/7/08 - MNA75 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
Je suis bloqué à l étape 1 depuis 4/7/08 suite à une saturation du DSLAM Mna75.
Ma question est la suivante : Pourquoi Free lors de l'enregistrement de l'abonnement n 'informe pas les gens qu'il peut y avoir une longue attente suite à une saturation du DSLAM??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 12:47    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
je pense que ma situation va se debloquer car j ai appele le service technique de proximite du 13eme . Le technicien m a explique que l ouverture de ma ligne coincait car auparavant j etais abonne a Free en degroupage partiel et le fait que j ai demande une resiliation puis un nouveau abonnement en degroupage total n etait pas compatible car meme adresse meme N° de tel .D apres lui, meme si j ai resilie mon ancien abonnement , mon numero de tel etait encore dans le DSLAM. Cela faisait doublon..
Du coup , il a reactive mon ancien abonnement en le passant en degroupage totale avec un envoi de la Freebox v5.
Reste plus qu a attendre..

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 16:42    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

et ben !! Shocked

Heureusement que tu as passé ce coup de fil, la situation aurait pu végéter facile encode pendant des semaines !! Rolling Eyes

J'ai relu tes messages et j'ai retrouvé un post que je t'adressais il y a 10 jours :

Citation:
Dès lors je ne m'étonne plus du délais, car résilier puis se réabonner à la même adresse avec le même numéro et au même nom de titulaire, c'est pas bon d'un point de vue "processus"...
Le temps que la ligne rélisiée soit passée en statut "libérée" : 1 à 3 mois dixit des corps Free en Newsgroup... Rolling Eyes
et après y aura le temps de construction, classique.

OKé, donc tu as "fauté" en effectuant une migration déguisée, j'avais oublié, donc tes délais de blocage étaient normaux...
J'espère que ce que le technicien va réactiver (recablage en DT + v5) sera transparent pour toi et que tu ne sera pas facturé de l'une ou l'autre des prestations Wink

Au moins la situation sera débloquée et ça redonne espoir pour le 8 août, même si ça sera ric-rac ! Smile

winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:28    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour Vivaster
Oui ca me servira de lecons Laughing...et j espere que ma faute sera benefique pour les personnes qui veulent migrer sans frais Laughing...
Mais bon le technicien m a confirme que je n aurais rien a debourser ...Laughing

winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:20    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
Suite de mes aventures avec Free Laughing
Depuis mon coup de fil au service technique de proximite , ma situation a evolue ..En effet , Free m a reconnecte sur mon ancien abonnement , et avec mes anciens login etc...
Maintenant , j ai accès a mon compte mais j ai tjrs la tonalite avec FT alors que je suis sense être en degroupage Totale...(va comprendre)
Par contre , il y a eu un pepin pour le retour de la Freebox V4 , j ai du faxe la preuve du retour du boitier car pour eux je ne l ai pas restitue ..Du coup je suis en attente d une V5.

Suspens pour les JO....

winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 15:38    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
Decidement , c est la poisse avec l abonnement de mes parents ..Lors du dernier contact avec un technicien de proximite , ce dernier m avait confirme qu il allait faire toute les demarches pour l abonnement cad re activer l ancienne ligne pour la passer en degroupage totale (c est ce qu il a fait) et demander une Freebox V5..
Sur ce dernier point je viens d avoir le service de l envoi des Freebox , ils m ont confirme qu il n y avait aucune demande pour une V5 et qu il fallait que je passe par ma console pour faire la demande Sad
Du coup il va falloir attendre 15 jrs minimun et aller dans un point de relais Kiala ..
La misere... Crying or Very sad

winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 14:32    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
Nous sommes le 11/8 et trjs pas de Freebox en vu alors que Free a déjà preleve l abonnement..
Personne ne peut m aider pour acceler la livraison ??? Je rappelle que c est pour mes parents ...
Merci d avance

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 9:54    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Dégroupé partiel avec Freebox v4 en cours de renvoi.  
winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 13:56    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Merci a Badack et a Lorenzo pour votre aide si rapide  
winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:41    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
Nous sommes le 20/8 et tjrs pas de Freebox en vue...
Puis je demander a Free de me rembourser le mois en cours car ils ont déjà preleve le mois d Aout l abonnement ??

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 7:38    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

winnie a écrit:
Bonjour
Nous sommes le 20/8 et tjrs pas de Freebox en vue...
Puis je demander a Free de me rembourser le mois en cours car ils ont déjà preleve le mois d Aout l abonnement ??

https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html

winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 10:45    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
J ai contacte Free via le tchate , il me dit que ma Freebox est en preparation de livraison depuis le 13/8/2008. Le delai de reception est il normal ??
Ma ligne a ete degroupee par FT et elle active car je suis a l etape 6 depuis le 21/8/08.

winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 9:50    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
Nous sommes le 26/8/08 et tjrs pas de Freebox V4 en vue....
Un conseiller de Free m avait informe d'une preparation de renvoi d une V4 ,via Colissimo, le 13/8/08 et j ai demande en meme temps via ma console (avec l'accord du conseiller), le passage a une V5 via Kiala.
Est ce que cette derniere demande peu bloquer le processus de livraison de la V4 ??
Car je n est aucune nouvelle des 2 demandes..

Merci d avance

winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 8:14    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
tjr rien a ce jours...Lorenzo ou Badack !! une aide ? Embarassed

winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 11:58    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
J ai de nouveau contacter Free service envoi Freebox , il m informe qu il y a eu un probleme dans l envoi du colissimmo et qu il va ouvrir une enquete ....c est vraiment la poisse...
2 mois d attente pour avoir une ligne cablee et activee mais sans Freebox...
Mes parents sont extenues , ils veulent passer chez Orange .....

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: