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Eillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Eillon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 10:46    Sujet du message: Opérateur historique Opérateur historique 13960 12320
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Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si un autre personne a eu le même problème que moi, FT ne peut pas câbler mon domicile après démennagement.

Message d'erreur :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 18 août 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "Autre incompatibilité", contacter la Hotline.

La Hotline de Free ne peut pas m'aider, depuis mi aout, ils me disent de patienter quelques jours.

Avez vous une solution ?
 
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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 12:31    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je pense que tu peux être rassuré, ce n'est à priori pas ton inscription qui a un soucis, ça semble être une anomalie assez générale.

Voir ce topic sur le forum de l'ADUF.

Une "Angélique" (peut-être bien Angélique Berge, la PDG de Centrapel) indique que les n° des freenautes ayant été victime de ce rejet de cablage par F.T. ont été identifiés et qu'elle se chargeait de faire les relances auprès de F.T.



Le Nspy du Journaldufreenaute permet d'avoir là aussi un éclairage sur le problème :

Un corp Free (Alexandre Tran) indique que :
- 1) Free a remarqué un "super lot" de rejets renvoyé par F.T. pour la journée du 26/08
- Pas de soucis aujourd'hui 27/08
- 2) le problème a été identifié et qu'il était en cours de traitement.
- Les freenautes qui ont été concernés par le problème n'ont rien à faire de leur coté, les commandes vont être relancées auprès de F.T. et leur suivi de commande va repartir en étape 1.

Smile
 
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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 22:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Cet après midi 29/08, le corp Alexandre Tran à répondu à un freenaute qui s'inquiètait de rester en étape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE bien que Free dise que les relances vont se faire :

Citation:
> Bonjour,
>
> rien n'a bougé sur la console de suivi.
> Est-ce que le problème trouve solution ?

Oui, ça avance, il n'y a pas quelques dizaines mais des milliers de commande à relancer, donc patience...

Alexandre


Donc voilà, pas d'inquiétude, la patience est de mise mais ça avance Wink


----------------------

Au passage : le même Alexandre s'est fendu d'un deuxième message, et j'ai la surprise de trouver en lui un corp humain ! Shocked Smile
(parce que Ptoso et Boïl ils font un peu parfois "robot" dans leurs réponses en news... genre "non", "OK", "relancé", etc.... Rolling Eyes on dirait qu'ils économisent les octets dans leurs réponses Wink )

Mais le Alexandre lui il est relax, ca fait du bien de tomber sur ses messages lors d'une aride lecture de Nspy !! Very Happy
Citation:
>>> La commande de mardi 26 août 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE, contacter la Hotline.

On a demandé à nos amis FT (et oui, dans ce monde du net, il y a des méchants et parfois des gentils), de nous notifier autrement pour ces fameux TRAITEE_NOK.

>> Après lecture de la réponse d'Alexandre au même problème j'ai eu la >> réponse Wink

ET non, malheureux, tu ne fais pas parti du lot des "ERR_PLOT" (erreur de plot), mais d'un souci d'éligibilité, ton numéro n'existe pas !

As tu choisis la bonne offre, actuellement, tu as voulu t'inscrire en dégroupage total.

On me fait savoir dans mon oreillette qu'un des super collègues t'envoie un mail.
Lis le mail envoyé à 17:13 par nos service et suis les instructions.

Alexandre
Malade de bouffer des fraises Tagada
 
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graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 0:21    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alexandre Tran n'intervient pas beaucoup sur les NGs, mais lorsqu'il y intervient c'est toujours remarquable. Le problème est connu par les Corps Free sur les NGs.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
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Eillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2
 
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Eillon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 10:01    Sujet du message: 13960 12320
Répondre en citant

Si j'ai tout bien compris, je n'ai plus qu'à attendre...
Heureusement je ne bosse pas en télé-travail.

Merci pour vos éclaircissement.
 
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