Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] probleme reception mail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
jejeonline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 36
Localisation: neuilly sur marne
 
0 points

jejeonline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 19:11    Sujet du message: [Résolu] probleme reception mail [Résolu] probleme reception mail 307 329
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus a recevoir mes mails par Outllok express.
Voici le message d'erreur:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'XXXXXXX', Serveur : 'POP3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Quelqu'un a t il le meme souscis? Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejeonline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 36
Localisation: neuilly sur marne
 
0 points

jejeonline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 19:29    Sujet du message: 307 329
Répondre en citant

jamais utilisé le webmail  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejeonline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 36
Localisation: neuilly sur marne
 
0 points

jejeonline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:20    Sujet du message: 307 329
Répondre en citant

j'accéde a mes messages par le webmail.
Donc soucis du logiciel Outlook?
Une mise à jour Windows XP a eu lieu et depuis j'ai ce soucis (mise à jour XP SP3).
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:56    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

C'est un problème de paramétrage du serveur qui conduit généralement à cette erreur.

Tu confirmes que c'est bien en réception du mail que cela ne marche pas ?

Si oui, vérifie dans tes paramètres Server Pop. Au passage ce sont des mails de ta boite Free, ou d'une autre genre Gmail, yahoo ou autre ?

Si le problème apparait lors de l'envoi, même punition, vérifie les paramètre smtp
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour que tout marche chez moi, je passe par le smtp de Free ( smtp.free.fr) en envois (c'est obligé pour le filtrage des spams chez presque tout les FAI) et le POP3 de Yahoo en réception. Le firewall de Windows se serait pas mis à tout bloquer. Ca m'est arrivé aprés une mise à jour chez un pote pour les ports d'Emule.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:08    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
le POP3 de Yahoo en réception.

A condition d'avoir une boite chez Yahoo.... Smile
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Evidement ! Wink Ca marche aussi avec les autres serveurs POP3. Very Happy

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejeonline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 36
Localisation: neuilly sur marne
 
0 points

jejeonline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:25    Sujet du message: 307 329
Répondre en citant

J'ai mis à jour mes comptes utilisateurs dans Outlook.
j ai mis à jour mes regles pare feu Windows et de mon anti virus.
tout re fonctionne
Désolé de vous avoir embêté un peu rapidement.
Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas de soucis ! Les forums, c'est fait pour ça.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox