jejeonline (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 19:11 Sujet du message: [Résolu] probleme reception mail
[Résolu] probleme reception mail307329
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus a recevoir mes mails par Outllok express.
Voici le message d'erreur:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'XXXXXXX', Serveur : 'POP3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un a t il le meme souscis? Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
jejeonline (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:20 Sujet du message:
307329
j'accéde a mes messages par le webmail.
Donc soucis du logiciel Outlook?
Une mise à jour Windows XP a eu lieu et depuis j'ai ce soucis (mise à jour XP SP3).
Merci
Tochiro, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:56 Sujet du message:
18841910
C'est un problème de paramétrage du serveur qui conduit généralement à cette erreur.
Tu confirmes que c'est bien en réception du mail que cela ne marche pas ?
Si oui, vérifie dans tes paramètres Server Pop. Au passage ce sont des mails de ta boite Free, ou d'une autre genre Gmail, yahoo ou autre ?
Si le problème apparait lors de l'envoi, même punition, vérifie les paramètre smtp _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:05 Sujet du message:
1346111885
Pour que tout marche chez moi, je passe par le smtp de Free ( smtp.free.fr) en envois (c'est obligé pour le filtrage des spams chez presque tout les FAI) et le POP3 de Yahoo en réception. Le firewall de Windows se serait pas mis à tout bloquer. Ca m'est arrivé aprés une mise à jour chez un pote pour les ports d'Emule.
Tochiro, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:08 Sujet du message:
18841910
CurtisNewton a écrit:
le POP3 de Yahoo en réception.
A condition d'avoir une boite chez Yahoo.... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
jejeonline (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:25 Sujet du message:
307329
J'ai mis à jour mes comptes utilisateurs dans Outlook.
j ai mis à jour mes regles pare feu Windows et de mon anti virus.
tout re fonctionne
Désolé de vous avoir embêté un peu rapidement.
Merci à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum