ptitrom75, Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 19:59 Sujet du message: Pb Boîtier HD 0007CB92 bloqué étape 2
Pb Boîtier HD 0007CB92 bloqué étape 21403112386
Bonjour,
J'ai moi aussi, comme beaucoup d'autres personnes, un problème avec mon boitier HD qui se bloque lors de la MAJ du firmware sur l'étape 2. C'est très embêtant car je n'ai pu accès à la télévision depuis deux semaines. J'ai tout essayé hard Reboot et solutions internets mais rien n'y fait. De plus, l'adresse mac de mon boîtier HD commence par 0007CB92 et j'ai découvert sur le net que les boîtiers avec cette adresse mac étaient défectueux. J'aimerais savoir comment procéder à un échange ?
san24goku (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 22:11 Sujet du message: Ma Freebox HD (Mac 0007CB92) reste bloquée à l'étape 2.
Ma Freebox HD (Mac 0007CB92) reste bloquée à l'étape 2.1319811646
Bonsoir,
Ma Freebox HD reste bloquée à l'étape 2 depuis très longtemps.
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé plusieurs cas similaires à mon problème en vérifiant l'adresse Mac de ma Freebox qui commence par 0007CB92.
J'ai effectué plusieurs Hard reboot de la Freebox ADSL et de la Freebox HD mais rien n'y change le boitier HD reste bloqué à l'étape 2.
Merci de me contacter pour l'envois de mes coordonnées.
Fouzi, Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 22:30 Sujet du message:
282613
ptitrom75 et san24goku, Pourriez vous me transmettre vos coordonnés par MP ainsi que la MAC de la Freebox ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Lun 01 Sep 2008, 2:14; édité 1 fois
Fouzi, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 2:25 Sujet du message:
282613
Oui j'ai bien reçu mais mes contacts m'invitent à vous demander de contacter directement la Hotline. NOrmalement, vos boitiers seront échangés. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
ptitrom75, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 18:09 Sujet du message:
1403112386
la Hotline est bornée et veut faire venir un technicien pour vérifier le problème, j'ai fait référence aux Freebox HD aux adresses Mac défectueuses mais ils font la sourde oreille. Ne pouvez vous pas rentrer en contact avec le service d'échange de la Freebox HD?
san24goku (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2008, 15:45 Sujet du message:
1319811646
Après avoir discuté de mon cas avec l'assistant tchat, qui a finalement demandé l'échange de boitier HD, je viens de recevoir ma nouvelle Freebox HD et elle marche très bien, à nouveau le service TV enfin !!!
Mon problème est donc résolu.
Merci à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum