Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Freebox HD (Mac 0007CB92) reste bloquée à l'étape 2.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ptitrom75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

ptitrom75, Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 19:59    Sujet du message: Pb Boîtier HD 0007CB92 bloqué étape 2 Pb Boîtier HD 0007CB92 bloqué étape 2 14031 12386 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi, comme beaucoup d'autres personnes, un problème avec mon boitier HD qui se bloque lors de la MAJ du firmware sur l'étape 2. C'est très embêtant car je n'ai pu accès à la télévision depuis deux semaines. J'ai tout essayé hard Reboot et solutions internets mais rien n'y fait. De plus, l'adresse mac de mon boîtier HD commence par 0007CB92 et j'ai découvert sur le net que les boîtiers avec cette adresse mac étaient défectueux. J'aimerais savoir comment procéder à un échange ?

Merci d'avance
Romain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
san24goku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

san24goku
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 22:11    Sujet du message: Ma Freebox HD (Mac 0007CB92) reste bloquée à l'étape 2. Ma Freebox HD (Mac 0007CB92) reste bloquée à l'étape 2. 13198 11646
Répondre en citant

Bonsoir,

Ma Freebox HD reste bloquée à l'étape 2 depuis très longtemps.
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé plusieurs cas similaires à mon problème en vérifiant l'adresse Mac de ma Freebox qui commence par 0007CB92.

J'ai effectué plusieurs Hard reboot de la Freebox ADSL et de la Freebox HD mais rien n'y change le boitier HD reste bloqué à l'étape 2.

Merci de me contacter pour l'envois de mes coordonnées.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 22:30    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

ptitrom75 et san24goku, Pourriez vous me transmettre vos coordonnés par MP ainsi que la MAC de la Freebox ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Lun 01 Sep 2008, 2:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 23:14    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

****modération: topics fusionnés  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
san24goku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

san24goku
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 5:30    Sujet du message: 13198 11646
Répondre en citant

Avez vous reçu mes coordonées par MP Mr Fouzi UF ?
Je vous remercie par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitrom75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

ptitrom75, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 16:30    Sujet du message: 14031 12386 Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez bien reçu mes coordonnées et mon adresse Mac où si je dois recommencer. Merci d'avance.
Romain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 2:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Oui j'ai bien reçu mais mes contacts m'invitent à vous demander de contacter directement la Hotline. NOrmalement, vos boitiers seront échangés.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitrom75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

ptitrom75, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 18:09    Sujet du message: 14031 12386 Répondre en citant

la Hotline est bornée et veut faire venir un technicien pour vérifier le problème, j'ai fait référence aux Freebox HD aux adresses Mac défectueuses mais ils font la sourde oreille. Ne pouvez vous pas rentrer en contact avec le service d'échange de la Freebox HD?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
san24goku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

san24goku
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2008, 15:45    Sujet du message: 13198 11646
Répondre en citant

Après avoir discuté de mon cas avec l'assistant tchat, qui a finalement demandé l'échange de boitier HD, je viens de recevoir ma nouvelle Freebox HD et elle marche très bien, à nouveau le service TV enfin !!!
Mon problème est donc résolu.
Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox