Brain_s (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:46 Sujet du message: [Etape 1] ...depuis le 21 août
[Etape 1] ...depuis le 21 août1388312259
Bonsoir,
Je crée ce topic car celà fait maintenant depuis le 21 août que je me suis inscrit chez Free (en dégroupage total) et que mon statut reste désespérément bloqué à l'étape 1.
Malgré plusieurs contacts à la Hotline ou par le chat où l'on me dit que ca suit son cours, je ne dispose d'aucune information à me mettre sous la dent.
Or j'emménage le 15 septembre et je voudrais bien avoir ma connexion activée.
Je ne saurais dire si le DSLAM sur lequel je vais être raccordé et saturé ou pas, mais d'après le site de françois04, il ne semble pas l'être. Il s'agit de CRJ95.
Vu que quelques personnes ici semblent être dans le secret de Free, j'en appelle à leur bonne volonté histoire d'en savoir un peu plus
visaster, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:18 Sujet du message: Re: [Etape 1] ...depuis le 21 août
Re: [Etape 1] ...depuis le 21 août13311359
Brain_s a écrit:
Je ne saurais dire si le DSLAM sur lequel je vais être raccordé et saturé ou pas, mais d'après le site de françois04, il ne semble pas l'être. Il s'agit de CRJ95.
Bonsoir,
Je ne voudrais pas t'inquiéter mais au contraire je pense qu'il y a un blocage sur CRJ95-10
visaster, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:27 Sujet du message:
13311359
non, c'est clair.... un NRA avec 10 DSLAM (chacun gérant un peu plus de 1000 connexions), c'est un gros NRA.
Je sais pas si quelque chose est réellement saturé sur le site, mais si c'est le cas il faut espérer que les choses bougent vite... autrement ça va râler sévère !
Pour ma part je ne peux pas m'engager sur une quelconque date, mais au vu de ce que montre François04 ça semble bon, les connexions détectées sont reparties à la hausse à partir du 28 août !
Brain_s (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 14:47 Sujet du message:
1388312259
D'après le site de francois04 ça n'a pas l'air d'avancer. Aucune nouvelle carte n'est détectée pour le moment.
Plutot chiant car je fais ma rentrée lundi 15 et j'aurais bien voulu avoir mon accès. Ça me paraît assez compromis.
J'ai ma rentrée lundi 15 également (on est peut être au même endroit ?) , mais au pire il devrait y avoir du Wifi non sécurisé dans ma résidence pour patienter un peu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum