Même si c'est le cas, recrée un pdf à partir de ce pdf
Pour cela, tu le réimprimes en sélectionnant PDF Creator.
Avec le nouveau pdf crée (si possible en noir et blanc), tu réessaies. Cela devrait fonctionner.
visaster, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 11:32 Sujet du message:
13311359
oui, lors de la génération du PDF il y a deux pièges à éviter pour que ça fonctionne ensuite avec Free :
- il faut absolument que le PDF soit généré en Noir et Blanc, et pas en couleurs.
ce n'est pas une question de visuel, mais bien de propriété du fichier PDF.
au moment où tu génères ton PDF, à partir de PDF Creator par exemple, tu dois aller dans les propriétés de l'imprimante PDF, et dans un des onglets il faut trouver le selecteur N&B ou Couleur, et le mettre que N&B.
- Il faut absolument que le PDF soit au format A4, et non en format Letter.
Là aussi c'est à vérifier dans les propriétés de l'imprimante PDF lors de la génération du document.
bertrand_034, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 15:13 Sujet du message:
365386
Citation:
Bonjour Bertrand Hersent,
Votre fax à destination du 01xxxxxxxx n'a pu être transmis.
- Masquer le texte des messages précédents -
Cordialement,
Le service fax2mail Free!
moi j'ai beau mettre en A4 et n&b (pour un scan de texte -> contrat) cela ne fonctionne pas avec pdf creator j'ai toujours échec en retour! comment faire?
mais sur le deuxieme essaie il n'y avait plus "Le format du fichier PDF fourni n'a pu être reconnu."!!
enaris, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 15:56 Sujet du message:
1542413606
bertrand_034 a écrit:
moi j'ai beau mettre en A4 et n&b (pour un scan de texte -> contrat) cela ne fonctionne pas avec pdf creator j'ai toujours échec en retour! comment faire?
mais sur le deuxieme essaie il n'y avait plus "Le format du fichier PDF fourni n'a pu être reconnu."!!
As tu essayer avec le logiiel Free fax de vivre libre ?
https://www.vivrelibre.net/freefax.php
Je l'utilise depuis pas mal de temps et il me regle ce genre de problemes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum