Aristote (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Aristote (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 17:49 Sujet du message: Démenagement
Démenagement
14053
12407
|
|
|
Bonjour,
j'ai regardé le tuto, mais j'ai tenté de refaire une inscription mais on ne ma jamais demandé le numéro de démanagement.
Fin juillet j'ai fait un formulaire de démenagement, la il me dise que ma connexion sera active jusqu'au 1er aout a mon ancien domicile et qu'il faut impérativement que j'ai inscrit mon nouveau domicile avant le 1er Septembre.
Ayant récupérer les clés de mon nouvel appart' le 20, le 25 aout approximativement, j'appel le service qui retrouve le numéro des anciens locataires, et là commence la galère.
Aucun des 2 noms que me propose le service ne correspond aux anciens locataires (depuis 2000 soit 3 differents je me suis renseigné auprès de l'agence) et un nom correspond à celui de la voisine de palier donc par déduction l'autre a mon appart', mais bizar quand mêmeque personne n'ait eut de ligne depuis 2000.
Au pire, j'étais prêt à payer les frais d'ouverture de ligne, de 19.99€ mais étant en procédure de démenagement je ne sais comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa parce que la, je suis vraiment dans le flou.
Et quand j'ai tenté d'appelé le service démenagement, ils m'ont dit si vous ête d'accord pour payé 1.34€ appuyer sur * ce que j'ai fait et juste après : "Trop de monde Merci de rappelé"
Et que va t'il se passé du fait que je ne sois pas réabonné au 1er septembre?
Merci d'avance votre aide!
|
|
visaster
Geek de L'Univers

|
visaster, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 18:05 Sujet du message:
1331
1359
|
|
|
Bonjour Aristote
De ce que je comprends :
- vu que ça semble être le binz pour t'abonner suivant le numéro de l'ancien occupant, tu n'auras pas d'autre choix que de passer pas une création de ligne. Soit création de ligne par Free (coût 20 euros) mais délais assez variables, soit création de ligne en allant en agence France télécom (coût 55 euros) mais délais rapide (1 à 3 jours).
- Concernant la procédure de déménagement : je pense que tu peux la laisser tomber, car même si tu n'utilises pas la procédure DEMxxxx, tu ne perds pas tes frais de résiliation, tu pourras te les faire rembourser à postériori, en utilisant la procédure de déménagement dite "ancienne".
Je t'invite à lire ce topic, j'ai indiqué les mêmes infos en plus détaillé.
|
|