shyrmelle (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 21:07 Sujet du message: déménagement et double inscription
déménagement et double inscription1406012414
Bonjour,
ayant déménagé, j'ai voulu, après avoir imprimé un formulaire de déménagement, me réinscrire aux services Free. Ne connaissant pas le numéro de l'ancien occupant, j'ai effectué une nouvelle inscription sur NDI et j'ai obtenu un numéro NDI, mais à l'inscription on ne m'a jamais demandé le numéro DEM...
Je viens de recevoir un mail de Free m'indiquant que l'inscription en NDI a bien été prise en compte.
Ma question est donc : comment faire pour annuler l'inscription en NDI ? Histoire de ne pas être doublement facturée, et de ne pas ouvrir de ligne inutilement.
Oui, l'ancienne formule de déménagement (remboursement des frais de résiliation à postériori) semble maintenant la solution la plus simple, plus qu'à continuer ainsi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum