jharter (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 22:45 Sujet du message: ajout de fichiers
ajout de fichiers80867248
Bonjour,
je vais créer un site perso. et je souhaiterais ajouter un "bouton" sur le site qui permettrait d'ajouter des fichiers sur mon repertoire de page perso (des photos en l'occurence) et ensuite je récupère les photos stockées sur l'espace perso pour les insérer dans la galerie.
Est-ce possible ? Existe-t'il autrement un moyen plus rapide qui permettrait aux visiteurs d'ajouter des photos ?
Merci de votre aide
Ben.... tu poses une question plutôt de gestion de site, d'utilisation de module Web, je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section du forum... pour ma part en tout cas mon expérience en ce domaine est nulle....
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 23 Localisation: Montmartre (à côté de Paris)
0 points
EhJoe, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 10:51 Sujet du message: Re: ajout de fichiers
Re: ajout de fichiers1406412418
jharter a écrit:
Bonjour,
je vais créer un site perso. et je souhaiterais ajouter un "bouton" sur le site qui permettrait d'ajouter des fichiers sur mon repertoire de page perso (des photos en l'occurence) et ensuite je récupère les photos stockées sur l'espace perso pour les insérer dans la galerie.
Est-ce possible ? Existe-t'il autrement un moyen plus rapide qui permettrait aux visiteurs d'ajouter des photos ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Je crois que ta demande relève de la programmation, moi je ne développe que des logiciels, alors je ne sais pas totalement, mais il me semble que ce que tu veux est possible en programmation. Faut aller sur les forums de langage Internet, et demander si quelqu'un veut (peu de chance gratuitement)...
Mais avec l'IE via FTP, ça va très vite de copier, supprimer, charger (glissé) des documents, quand l'espace Free est accessible, hélas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum