michaelbarca123 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 13:53 Sujet du message: Question
Question1407012424
Bonjour à tous et à toutes, voila ma question j'ai deux TV dans deux piéces differentes et je voudrais recevoir toute mes chaines Free et canal +/sat sur les deux.
Est ce possible???
Merci pour vos réponses.
graudlandre, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 14:40 Sujet du message:
81102
michaelbarca123 a écrit:
Merci pour ta réponse même avec un boitier autre
C'est possible, mais pas avec la fbx; il te faudra en effet te procurer un boitier externe, le Bee Player, par exemple, voir ici: https://www.universfreebox.com/article4773.html _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dom38, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 22:12 Sujet du message:
53834839
SLT
Si tu veux voir tes chaines freeboxTV sur une autre TV tu peux utiliser un
Transmetteur audio-vidéo comme celui-ci, Il en existe des autres modèles à tous les prix.
Le boitier émetteur se branche entre la péritel de la box HD et ta TV , le récepteur se branche sur l'entrée AV (péritel) de ta 2ème TV .
Seulement tu pourras que voir le même programme sur tes 2 TVs.
Si La TV qui est branchée sur ta box HD est connectée en HDMI il faudra éteindre celle-ci pour visionner sur ta 2eme TV.
C'est ce que j'utilise pour la TV de mon salon de de ma chambre.
J'espère ne pas être trop confus dans mes explications. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum