twingo (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 12:16 Sujet du message: identifiant qui ne marche pas..
identifiant qui ne marche pas..1400012359
Bonjour, mon beaufrere s'st inscrit chez Free depuis le 10/06 (qd meme...) maios DSLAM saturé (ozf77)
il a recu des identifiants pas courrier pour suivre la commande, mais ils ne servent a rien, on peut pas se connecter
identif normalement c'est N° de tel suivi de @freeadsl
bah eux, ils n'ont qu'un numero qui sort de je ne sais pas d'ou, et ils ne fonctionnent pas ces codes
de plus, la Hotline ne veut pas qu'il change d'adresse mail; il a donné une adresse Free quil venait de creer, mais comme n'a pas recu de bons identifiants, il ne peut aps recuperer son mot de passe recu sur son mail Free... quel binz !!
Merci votre aide, ou de vos conseils... _________________ en attente de ozf77-3...
visaster, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 14:04 Sujet du message: Re: identifiant qui ne marche pas..
Re: identifiant qui ne marche pas..13311359
twingo a écrit:
identif normalement c'est N° de tel suivi de @freeadsl
Non, c'est sans le @freeadsl.
Pour le reste, seul un admin ou un modé pourra relayer ta demande auprès de Free, mais déjà essaye de te connecter avec juste l'identifiant à 10 chiffres et le mot de passe associé.
twingo (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 14:55 Sujet du message:
1400012359
je viens de reesayer et il me dit toujours "identifiant incorrect", alors qu'elle les a recu debut aout, et qu'on a pas pu changer son mot de passe...
c'est a rien n'y comprendre...
SVP, un admin ou modé une reponse a ma question...
Merci visaster _________________ en attente de ozf77-3...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum