Pushkin (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 23:06 Sujet du message: Dongle USB 802.11n de la boutique
Dongle USB 802.11n de la boutique1407912431
Je suis très étonné de mon débit de 3 Mo quans je suis en ADSL2+.
Est-ce que de prendre le dongle Free vendu sur la boutique pourrait améliorer les choses ?
Merci de votre aide
Salut, cette clef Wifi est dans les normes N et ta clef Wifi pour Livebox donc en conclusion la clef USB Wifi de Free est plus puissante que celui de la Livebox Badack graulandre pourrait me confirmer la réponse que je viens te donner comme ils sont un peut plus au placer que moi dans ce site. A+
GG, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 7:28 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. J'ai une amie qui a une herculès du commerce. Débit 3megb aussi. Si vous faites une transfert FTP entre votre box hd et l'ordinateur vous verrez que la liaison Wifi peut atteindre 8meg mais pour la liaison normale Internet il semble que la Wifi de Free ait un problème. D'ailleurs certains en ont parlé sur des forums.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum