Milka (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 12:34 Sujet du message: Freebox qui fonctionnait puis chenillard lent
Freebox qui fonctionnait puis chenillard lent1384512227
Hello à tous,
J'ai déménagé il y a 2 semaines. J'ai branché ma nouvelle Freebox (reçu super vite d'ailleurs ) jusqu'à là j'étais chez AOL) et tout marchait super bien. (ADSL, TV, tel nickel chrome)
Mais depuis 3 jours j'ai le fameux chenillard lent. :'o(
Un technicien est passé aujourd'hui et nous a expliqué que le pb venait surement de FT. Il a lancé un Gamot. (délai de résolution 2 à 7 jours nous a t il dit)
Quand j' interroge mon interface de gestion sur les caractéristiques de ma ligne en dessous de DSLAM tout est à zéro. Bizarre quand même !
Bref je ne sais pas trop quoi faire sauf attendre ...
graudlandre, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 14:39 Sujet du message:
81102
Exact, ces infos ne sont plus à jour, et dans ton cas elles n'ont même pas été données, alors ne pas en tenir compte.
Si Free a lancé un Gamot chez FT, alors il faut juste attendre que la vérification soit faite dans le NRA, tu peux juste rebooter ta Freebox une fois par jour pour vérifier le rétablissement de la connexion. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Milka (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 9:54 Sujet du message:
1384512227
Voilà déjà 9 jours ouvrés que le technicien est passé chez moi pour constater que le problème venait de Free.
L'assistance technique de Free me confirme qu'une vérif a été faite et une demande de correction a été transmise.
Dans ce cas, est-ce que c'est FT qui manip' pour résoudre le pb ?
Il me semblait naïvement que le délai de résolution était de 2 à 7 jours ?
graudlandre, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 12:51 Sujet du message:
81102
As-tu redémarré ta fbx entre temps, depuis lors ??
La correction sera effectuée par FT. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Milka (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 15:33 Sujet du message:
1384512227
oui redémarrage, hard-reboot tous les jours.
OK FT me fait payer mon dégroupage total...ça explique peut être la lenteur de la remise en route de ma ligne.
visaster, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 11:43 Sujet du message:
13311359
Je crois que réglementairement parlant, F.T. dispose d'un maximum de 30 jours pour répondre aux tickets Gamot (pas sûr de moi...).
C'est tout de même anormal qu'un Gamot reste aussi longtemps sans réponse !!
Bon, Free te remboursera l'abonnement correspondant à la periode de coupure, mais pas de Net, ni téléphone, ni télé pensant tout ce temps, c'est dur quoi !
Peux-être qu'un admin ou un modé de U.F. pourrait faire vérifier par ses contacts auprès de Free de qu'il en est de ton dossier ?, et pourrait relancer ce qu'il faut auprès de F.T. pour qu'ils se bougent enfin le luc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum