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Freebox qui fonctionnait puis chenillard lent
 

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Milka
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Hobbit de L'Univers


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Milka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 12:34    Sujet du message: Freebox qui fonctionnait puis chenillard lent Freebox qui fonctionnait puis chenillard lent 13845 12227
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Hello à tous,

J'ai déménagé il y a 2 semaines. J'ai branché ma nouvelle Freebox (reçu super vite d'ailleurs Surprised) jusqu'à là j'étais chez AOL) et tout marchait super bien. (ADSL, TV, tel nickel chrome)
Mais depuis 3 jours j'ai le fameux chenillard lent. :'o(
Un technicien est passé aujourd'hui et nous a expliqué que le pb venait surement de FT. Il a lancé un Gamot. (délai de résolution 2 à 7 jours nous a t il dit)
Quand j' interroge mon interface de gestion sur les caractéristiques de ma ligne en dessous de DSLAM tout est à zéro. Bizarre quand même !
Bref je ne sais pas trop quoi faire sauf attendre ...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 13:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si je ne fais pas d'erreur, les caractéristiques des lignes ne sont plus mise à jour dans l'interface de gestion depuis juin 2007.

il faut passer par la Freebox Hd -> paramètres pour accéder aux infos ligne.

a+
 
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graudlandre
Geek de L'Univers


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graudlandre, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 14:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Exact, ces infos ne sont plus à jour, et dans ton cas elles n'ont même pas été données, alors ne pas en tenir compte.
Si Free a lancé un Gamot chez FT, alors il faut juste attendre que la vérification soit faite dans le NRA, tu peux juste rebooter ta Freebox une fois par jour pour vérifier le rétablissement de la connexion. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
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Milka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Milka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 9:54    Sujet du message: 13845 12227
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Voilà déjà 9 jours ouvrés que le technicien est passé chez moi pour constater que le problème venait de Free.
L'assistance technique de Free me confirme qu'une vérif a été faite et une demande de correction a été transmise.
Dans ce cas, est-ce que c'est FT qui manip' pour résoudre le pb ?
Il me semblait naïvement que le délai de résolution était de 2 à 7 jours ?
 
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graudlandre
Geek de L'Univers


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graudlandre, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 12:51    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

As-tu redémarré ta fbx entre temps, depuis lors ??
La correction sera effectuée par FT.
_________________
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Milka
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Hobbit de L'Univers


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Milka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 15:33    Sujet du message: 13845 12227
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oui redémarrage, hard-reboot tous les jours.
OK FT me fait payer mon dégroupage total...ça explique peut être la lenteur de la remise en route de ma ligne. Crying or Very sad
 
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Milka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Milka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2008, 11:20    Sujet du message: 13845 12227
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Ca va faire 1 mois...et toujours pas d'ADSL.
et toujours la même réponse de l'assistance Free "il faut attendre, votre demande est bien transmise...." Confused
 
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visaster
Geek de L'Univers


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Messages: 6627
 
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visaster, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 11:43    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je crois que réglementairement parlant, F.T. dispose d'un maximum de 30 jours pour répondre aux tickets Gamot (pas sûr de moi...).

C'est tout de même anormal qu'un Gamot reste aussi longtemps sans réponse !! Confused

Bon, Free te remboursera l'abonnement correspondant à la periode de coupure, mais pas de Net, ni téléphone, ni télé pensant tout ce temps, c'est dur quoi !

Peux-être qu'un admin ou un modé de U.F. pourrait faire vérifier par ses contacts auprès de Free de qu'il en est de ton dossier ?, et pourrait relancer ce qu'il faut auprès de F.T. pour qu'ils se bougent enfin le luc...
 
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