grandfred (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 12:00 Sujet du message: Lcd Lg
Lcd Lg58795288
Une infos a propos de lcd lg dont le mien qui tombent en panne
depuis quelques temps , mon lcd s'allumait et se mettait directement en veille et depuis samedi dernier , il s'allumait pour s'eteindre completement , c'est a dire aucune led d'allumée
coup de tel a lg , envois d'un depanneur et resultat ; un probleme de serie de composant electronique defectueux ( filtres d'alimentation ) , connu de lg depuis pas mal de temps .
apres avoir pas mal discuté avec lui , voila les differents symptomes :
ceux que je viens d'ecrire au debut de mon post et : pas de vidéo mais du son ou l'inverse , ou alors , probleme d'affichage/coupure de vidéo/son sur l'entrée auxiliaire sur le coté du lcd .
resultat , enlevenement de la carte-mère du lcd pour reparation et normalement je la recupere mercredi prochain : a peu pres 1/2 semaines en SAV quoi
Je fais ce post au cas ou des personnes ayant un lcd lg rencontreraient des problemes et aucunnement pour descendre la marque parce que malgré tout , il rox mon lcd
Saturnin42, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:51 Sujet du message:
1383112215
Je suis pas sur de moi, mais il me semble avoir lu un truc sur le net sur des produits LCD qui ne seraient pas compatible avec le Freebox HD ou inversement. Je fait une petite recherche la-dessus a bientôt
Saturnin42, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:58 Sujet du message: Re: Lcd Lg
Re: Lcd Lg1383112215
grandfred a écrit:
Une infos a propos de lcd lg dont le mien qui tombent en panne
depuis quelques temps , mon lcd s'allumait et se mettait directement en veille et depuis samedi dernier , il s'allumait pour s'eteindre completement , c'est a dire aucune led d'allumée
coup de tel a lg , envois d'un depanneur et resultat ; un probleme de serie de composant electronique defectueux ( filtres d'alimentation ) , connu de lg depuis pas mal de temps .
apres avoir pas mal discuté avec lui , voila les differents symptomes :
ceux que je viens d'ecrire au debut de mon post et : pas de vidéo mais du son ou l'inverse , ou alors , probleme d'affichage/coupure de vidéo/son sur l'entrée auxiliaire sur le coté du lcd .
resultat , enlevenement de la carte-mère du lcd pour reparation et normalement je la recupere mercredi prochain : a peu pres 1/2 semaines en SAV quoi
Je fais ce post au cas ou des personnes ayant un lcd lg rencontreraient des problemes et aucunnement pour descendre la marque parce que malgré tout , il rox mon lcd
Je peux peut-être vous aider, votre ecran est-il HD ready ou FULL HD ?
grandfred (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 16:02 Sujet du message:
58795288
ouh la j'ai meme pas mis a jour mon post
alors en fait mon lcd a été reparé et tout fonctionne tres bien
c'est pas un probleme d'incompatibilité avec la Free mais comme je l'ai écrit dans le sujet principal , un soucis de composants défectueux qui est immédiatement remplacé lors de l'apparition des symptômes queje décris .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum