Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lcd Lg

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
grandfred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

grandfred
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 12:00    Sujet du message: Lcd Lg Lcd Lg 5879 5288
Répondre en citant

Une infos a propos de lcd lg dont le mien qui tombent en panne

depuis quelques temps , mon lcd s'allumait et se mettait directement en veille et depuis samedi dernier , il s'allumait pour s'eteindre completement , c'est a dire aucune led d'allumée

coup de tel a lg , envois d'un depanneur et resultat ; un probleme de serie de composant electronique defectueux ( filtres d'alimentation ) , connu de lg depuis pas mal de temps .

apres avoir pas mal discuté avec lui , voila les differents symptomes :

ceux que je viens d'ecrire au debut de mon post et : pas de vidéo mais du son ou l'inverse , ou alors , probleme d'affichage/coupure de vidéo/son sur l'entrée auxiliaire sur le coté du lcd .

resultat , enlevenement de la carte-mère du lcd pour reparation et normalement je la recupere mercredi prochain : a peu pres 1/2 semaines en SAV quoi

Je fais ce post au cas ou des personnes ayant un lcd lg rencontreraient des problemes et aucunnement pour descendre la marque parce que malgré tout , il rox mon lcd Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:51    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Je suis pas sur de moi, mais il me semble avoir lu un truc sur le net sur des produits LCD qui ne seraient pas compatible avec le Freebox HD ou inversement. Je fait une petite recherche la-dessus a bientôt Wink

Non pas de problèmes j'ai du rêver Embarassed

Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:58    Sujet du message: Re: Lcd Lg Re: Lcd Lg 13831 12215 Répondre en citant

grandfred a écrit:
Une infos a propos de lcd lg dont le mien qui tombent en panne

depuis quelques temps , mon lcd s'allumait et se mettait directement en veille et depuis samedi dernier , il s'allumait pour s'eteindre completement , c'est a dire aucune led d'allumée

coup de tel a lg , envois d'un depanneur et resultat ; un probleme de serie de composant electronique defectueux ( filtres d'alimentation ) , connu de lg depuis pas mal de temps .

apres avoir pas mal discuté avec lui , voila les differents symptomes :

ceux que je viens d'ecrire au debut de mon post et : pas de vidéo mais du son ou l'inverse , ou alors , probleme d'affichage/coupure de vidéo/son sur l'entrée auxiliaire sur le coté du lcd .

resultat , enlevenement de la carte-mère du lcd pour reparation et normalement je la recupere mercredi prochain : a peu pres 1/2 semaines en SAV quoi

Je fais ce post au cas ou des personnes ayant un lcd lg rencontreraient des problemes et aucunnement pour descendre la marque parce que malgré tout , il rox mon lcd Smile

Je peux peut-être vous aider, votre ecran est-il HD ready ou FULL HD ?

grandfred
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

grandfred
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 16:02    Sujet du message: 5879 5288
Répondre en citant

ouh la j'ai meme pas mis a jour mon post Sad

alors en fait mon lcd a été reparé et tout fonctionne tres bien
c'est pas un probleme d'incompatibilité avec la Free mais comme je l'ai écrit dans le sujet principal , un soucis de composants défectueux qui est immédiatement remplacé lors de l'apparition des symptômes queje décris .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: