Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aide configuration

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

fix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 16:20    Sujet du message: Aide configuration Aide configuration 113 134
Répondre en citant

voila je vais passer a la v5 (à contre coeur car je hais la grosse boite elle est moche !)
J'aurais donc quelques questions, je passe a la v5 pour ses nombreuses fonctions
actuellement, ma télé est au salon, ma Freebox et mon PC sont dans ma chambre. Ma Freebox est relié au PC et grace à la carte TV je peux acceder aux chaines.
Je voudrais continuer avec la v5. Est ce possible ?
Mon pere aimerait aussi avoir accès aux chaines de la Freebox en etant aux salons.
Est ce possibe ?
Oui je connais ADSL TV mais je regarde souvent TF1 et M6, ainsi que mes parents.

Avez vous une solution ? Rolling Eyes
Merci de votre aide
Je change exclusivement de version pour les chaines TV, si ce n'est pas possible ce n'est pas la peine que je change de Freebox je resterai en V4.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 17:10    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ça ne parait pas très compliqué!
tu devrais recevoir la V5 avec Freeplugs ...donc deux boitiers...
Tu laisses ta box ADSL et ton PC dans ta chambre et tu mets la box HD dans le salon près de la télé! (tes deux boitiers seront reliés en CPL grâce aux Freeplugs donc avec une connexion équivalente à de l'éthernet )
De plus, tu auras la possibilité de connecter ton PC et ta box ADSL en éthernet et accéder sur ton PC des chaines Freebox avec ADSL TV
et enfin, tu pourras dans de bonnes conditions , accéder au boitier HD de ton PC (par FTP ou FREEPLAYER ) pour lire ou transférer des fichiers du/sur le DD de la box HD ...

A moins que je n'ai raté un épisode, je ne vois que des avantages pour toi à passer à la V5!
(à noter que les derniers modèles de V5 n'ont pus d'antennes...et qu'ils ont un décodeur TNT intégré .....)

D'autres questions? Laughing

fix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

fix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 18:08    Sujet du message: 113 134
Répondre en citant

j'aurais deux questions :

- "tes deux boitiers seront reliés en CPL grâce aux Freeplugs donc avec une connexion équivalente à de l'éthernet" il y aura pas besoin de fil ?

- "De plus, tu auras la possibilité de connecter ton PC et ta box ADSL en éthernet et accéder sur ton PC des chaines Freebox avec ADSL TV " Je regarde TF1 et M6, et sur ADSL TV il n y a pas TF1 et M6 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: