haaaaan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 10:23 Sujet du message: [Résolu] Nouveau problème avec les Free Plugs
[Résolu] Nouveau problème avec les Free Plugs79347128
Bonjour,
j'ai les Free plugs depuis debut fevrier et jusqu'alors je n'ai jamais eu de problèmes. A part qlq fois du mal a les synchroniser apres un débranchement.
Ce matin je me lève, alors qu'hier tout fonctionnait correctement la jallume la TV et l'image est bloquée, je vérifie et vois que les Free plugs sont desynchronisés.
J'appuie donc sur le bouton de celui relié a la Freebox, il se met a clignoter, je vais ensuite appuyer sur celui branché sur le boitier HD, et la .... RIEN
Jai beau appuyer 15 0000 fois, longuement ou rapidement il ne se passe rien, le voyant reste au vert fixe !!!
GG, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:07 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Tous ces trucs électroniques (même une plaque électronique de cuisinière électronique) peuvent se bloquer. Et il faut en général les débrancher et parfois attendre un certain temps pour les rebrancher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum