Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Nouveau problème avec les Free Plugs

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
haaaaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

haaaaan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 10:23    Sujet du message: [Résolu] Nouveau problème avec les Free Plugs [Résolu] Nouveau problème avec les Free Plugs 7934 7128
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai les Free plugs depuis debut fevrier et jusqu'alors je n'ai jamais eu de problèmes. A part qlq fois du mal a les synchroniser apres un débranchement.

Ce matin je me lève, alors qu'hier tout fonctionnait correctement la jallume la TV et l'image est bloquée, je vérifie et vois que les Free plugs sont desynchronisés.

J'appuie donc sur le bouton de celui relié a la Freebox, il se met a clignoter, je vais ensuite appuyer sur celui branché sur le boitier HD, et la .... RIEN

Jai beau appuyer 15 0000 fois, longuement ou rapidement il ne se passe rien, le voyant reste au vert fixe !!!

est-ce déjà arrivé a quelqu'un ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 11:41    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Débranche les deux et essaye de les resynchroniser sur deux autres prises proches puis remets les sur tes box en les interchangeant ...  
haaaaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

haaaaan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 13:04    Sujet du message: 7934 7128
Répondre en citant

c'est bon, j'ai debranche celui qui merdait environ une heure et en le rebranchant il etait synchronisé....c'est a n'y rien comprendre

Merci quand meme pour ton aide Wink

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:07    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Tous ces trucs électroniques (même une plaque électronique de cuisinière électronique) peuvent se bloquer. Et il faut en général les débrancher et parfois attendre un certain temps pour les rebrancher.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: