Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] " délocalisation de l'abonnement "
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
chamuce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 93
 
32 points

chamuce
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 15:48    Sujet du message: [Résolu] " délocalisation de l'abonnement " [Résolu] " délocalisation de l'abonnement " 11123 9881
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère poster dans le bon forum ; voila mon soucis : il parait que l'on peut " déplacer l'abonnement Free d'une adresse à une autre ( pour faire concret, faire suivre la connexion du domicile habituel à la maison de vacances ) puis rétablir le tout quand vient l'heure du retour , c'est un ami qui m'en a parlé cet été mais je ne sais pas si c'est de l'intox ou pas Rolling Eyes
si c'est le cas vous allez pouvoir rire un peu, si c'est faisable, quelqu'un peut il me dire dans ce cas comment faire ?
Merci d'avance, bonne fin de journée sous la pluie ( enfin pour moi Crying or Very sad )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 16:17    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ce n'est pas faisable chez Free, car chaque cablage/décablage de ligne ADSL par F.T. est facturé à Free dans les 75 euros je crois (de mémoire).

Un client qui bougerait sa ligne tous les 2-3 mois au grès de ses déplacements ne serait pas très rentable pour Free Wink

Désolé, impossible chez Free Smile


A voir chez Orange, peux-être que eux le font... mais vu leurs tarifs Bonjour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 513
 
723 points

jj35, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:46    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Cette possibilité peut être utilisée chez FT.
En effet, pour un abonné Orange ou Wanadoo ayant conservé son abonnement téléphonique (pas les offres net), Orange ne facture pas 2 déménagement par an (il se paye les 75€ à lui même).
Attention toutefois, une procédure déménagement peut demander un mois de délai (bien qu'en général, elle soit plus courte).

C'est le seul cas que je connaisse pour les abonnement ADSL.

Pour les abonnés RTC, par exemple le "libre accès" de Free, là il n'y a aucun problème à déplacer son ordinateur en vacances.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamuce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 93
 
32 points

chamuce
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20:29    Sujet du message: 11123 9881
Répondre en citant

Bon je me disais aussi c'était trop beau, Merci à tous pour vos réponses
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox