chamuce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 15:48 Sujet du message: [Résolu] " délocalisation de l'abonnement "
[Résolu] " délocalisation de l'abonnement "111239881
Bonjour à tous, j'espère poster dans le bon forum ; voila mon soucis : il parait que l'on peut " déplacer l'abonnement Free d'une adresse à une autre ( pour faire concret, faire suivre la connexion du domicile habituel à la maison de vacances ) puis rétablir le tout quand vient l'heure du retour , c'est un ami qui m'en a parlé cet été mais je ne sais pas si c'est de l'intox ou pas
si c'est le cas vous allez pouvoir rire un peu, si c'est faisable, quelqu'un peut il me dire dans ce cas comment faire ?
Merci d'avance, bonne fin de journée sous la pluie ( enfin pour moi )
jj35, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:46 Sujet du message:
44834070
Cette possibilité peut être utilisée chez FT.
En effet, pour un abonné Orange ou Wanadoo ayant conservé son abonnement téléphonique (pas les offres net), Orange ne facture pas 2 déménagement par an (il se paye les 75€ à lui même).
Attention toutefois, une procédure déménagement peut demander un mois de délai (bien qu'en général, elle soit plus courte).
C'est le seul cas que je connaisse pour les abonnement ADSL.
Pour les abonnés RTC, par exemple le "libre accès" de Free, là il n'y a aucun problème à déplacer son ordinateur en vacances.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum