Benj0611 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 10:50 Sujet du message: Vol de Freebox chez Kiala?
Vol de Freebox chez Kiala?1410112452
Bonjour,
Nous avons commandé notre Freebox V5 le 05 août dernier, et depuis le colis est en cours d'acheminement... nous sommes le 05 septembre demain.
A moins de passer par l'Australie, je ne connais pas de livraison aussi longue.
Pourriez vous me dire ou se trouve mon colis? Dans le cas ou il a bien été envoyé sous 48h , il n'est toujours pas chez Kiala... ou alors il est arrivé le 07 août et aura disparu.
Saturnin42, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 17:18 Sujet du message: Re: Vol de Freebox chez Kiala?
Re: Vol de Freebox chez Kiala?1383112215
Benj0611 a écrit:
Bonjour,
Nous avons commandé notre Freebox V5 le 05 août dernier, et depuis le colis est en cours d'acheminement... nous sommes le 05 septembre demain.
Pourriez vous me dire ou se trouve mon colis? Dans le cas ou il a bien été envoyé sous 48h , il n'est toujours pas chez Kiala... ou alors il est arrivé le 07 août et aura disparu.
Merci.
Benjamin.
C'est tout mignon ça. Mais Unvers Freebox n'est pas la société Free, c'est une association de gens passionné par Internet.
J'espère que votre Freebox n'est pas allée en Australie. Quand aux vols de Freebox, ce serait vraiment idiot de la part du voleur (quoi qu'un vol c'est toujours stupide) stupide car les Freebox ne fonctionnent qu'avec le DSLAM et la ligne de l'abonné
respective.
En même temps les dépôts Kiala c'est pas toujours top niveau suivi. Mais peu importe tant que vous n'avez pas été convoqué, la responsabilté reste du coté de Free, puis du transporteur et après du dépôt.
Bon courage _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
graudlandre, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20:47 Sujet du message: Re: Vol de Freebox chez Kiala?
Re: Vol de Freebox chez Kiala?81102
Benj0611 a écrit:
Il faut se dire que l'on sort des vacances d'été, c'est à peine la rentrée, le rythme de livraison des fbx par le réseau kiala va reprendre normalement.
Je ne pense pas que l'envoi des fbx passe par l'Australie, c'est trop loin là-bas; les fbx arriveront bien chez toi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum