Chrozom, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 17:55 Sujet du message:
1358111990
C'est bon à savoir tout ça...Merci ! En revanche, j'ai rien signé de ma main concernant Free ! Tout a été fait par Internet !
Maintenant, quand je leur téléphone, et qu'ils me disent qu'il faut que je patiente pour Canal +...là je grince des dents ! C'est bien qu'ils sont au courant et qu'ils ne font rien pour faire avancer les choses !!!
Maintenant, pour ce que j'ai écrit un peu plus haut...j'assume et je reste sur ma position !
prletheo, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 18:12 Sujet du message:
1321211658
j'ai reçu l'email avec le n°IFC le 17/07/0toujours pas de contrat mais depuis cette après midi(29/08/08) je reçois les chaines de canal+ le bouquet on verra pour foot+ ce WE
En conclusion on va dire que cela s'arrange avec le temps faut pas être presser
dommage pour la pub bouche a oreille _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Chrozom, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 18:47 Sujet du message:
1358111990
Veinard !!! J'ai eu Canal au téléphone à l'instant et...il n'y a rien d'après eux....il faut voir avec Free....super...en voilà une nouvelle !!! Bref...!
Il y en a qui ont de la chance ! Bon et bien....bons programmes à toi !
Idem pour moi, J'ai envoyé un MP à Lorenzo qui me repond texto Votre IFC a été généré donc rien de plus... Il se décharge tous... Avec un peu d'ouverture d'esprit ils pourraient se rendre compte qu'au lieu de perdre du temps à gérer leur M.... il pourrait le faire à améliorer le service et respecter leur engagement.
Si j'ai rien avant le 14 / 09 je porterai plainte... JE suis ouvert à ceux qui veulent me joindre pour se regrouper
Inscrit le 28/06/08, ligne activée le 10/0708, j'ai eu comme vous le problème C+ à 1€.
J'ai passé plusieurs coups de fils à C+ et Free, ce fut une partie de pinf pong. J'ai aussi envoyé un MP au modérateur du forum.
Mais vers le 10/08/08, j'ai eu C+ d'activé et j'ai reçu le contrat à 1€ vers le 18/08/08.
Donc pour moi c'est bon, cette offre existe mais faut tomber sur le bon interlocuteur.
Bonne chance à ceux qui attendent.
Mouai...!!! Et à force de les appeler...aussi bien l'un...que l'autre, on va finir par finalement le payer cet abonnement, car les appels ne sont pas gratuits ! 14€ rien que pour le super service technique de Free...!
1 Euro par ci, un Euro par là, et on aura payé ce fameux abonnement Canal à l'année...! Bon, et bien j'ai cru voir que ça fait la 2eme personne qui a résolu ce problème...reste plus que la belle majorité qui reste et qui attend encore que Free et Canal se bouge ! Mais c'est pas gagné...!
Moi, quand on me dit que cette offre a bien été validée et qu'il faut que je patiente, c'est prendre les gens pour des C..., dans la mesure où ça fait 2 mois...que je patiente !
Toujours aucune nouvelle de Free suite à mon recommandé...j'attends encore un peu, et ensuite, c'est action en justice, opposition sur tous les prélèvements etc...! Du grand n'importe quoi cette offre...et question gestion de dossiers, il faudrait vraiment qu'ils envisagent de se reconvertir...dans le comique par exemple !!!
Afnor, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 16:18 Sujet du message:
1290611393
Vu que Chrozom compte résiler son abonnement a C+ le bouquet a 1€, serait t'il possible de le rebasculer sur mon compte??? je suis prêt à attendre les 2 mois sans gueuler
C'était hors sujet mais c'était pour mettre un peu de bonne humeur dans ce topic qui sent la poudre!!!!!
Chrozom, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 11:58 Sujet du message:
1358111990
Saturnin42 a écrit:
J'ai bien fait de refuser l'offre de canal - finalement
ça tu l'as dit ! En revanche, je viens de recevoir un mail me signifiant que ma réclamation par mail a bien été prise en charge en date du 4 Septembre...! Pour infos, j'ai envoyé cette réclamation il y a..... 1 mois..... et ce concernant le changement de ma Freebox HD suite à 1 disque dur déffectueux...Bravo Free ! ça renforce mes convictions...une belle brochette d'incompétents chez Free, incapables de gérer un problème pourtant simple...à savoir, un changement de Freebox HD...! Pour rappel, ils ne m'ont pas renvoyé le même matériel...!
Donc, je ne me fais pas trop d'illusion concernant Canal +...! C'est trop pour moi, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ce mail... ! Ma lettre de résiliation part aujourd'hui et cette fois...j'attaque pour publicité mensongère concernant Canal ! ça n'a que trop duré...!
wargrave, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10:02 Sujet du message: Canal + à 1 €
Canal + à 1 €1410912460
Bonjour,
Moi aussi je me suis abonné à l'offre C+ pour 1 € depuis mi juillet dernier (J'avais bien coché la case !!!). Or je n'ai rien reçu de chez Free , ni de la part de C+ depuis. Heureusement que le 1 € n'est pas prélevé sur ma facture, c'est déjà ça !
Comme je suis déjà abonné à C+ via mon terminal CanalSat, je voulais installer C+ via mon modem Freebox sur ma deuxième TV. J'ai l'impression (mais ça n'engage que moi!) que ceux qui ont déjà Canal+, auront peu de chance de recevoir cette offre en parallèle, alors qu'en effet, rien n'est stipulé dans le contrat Free.
Pour alimenter mes dires, j'ai une amie que j'ai inscrit à la même offre en même temps que moi, qui n'était pas abonnée à C +, et pour elle, ça n'a pas traîné (En moins de 2 semaines, elle a reçu le contrat C+ sans aucun souci... )
Aussi cela va faire bientôt 2 mois que j'attends cette offre, mais je crois sincèrement que je vais devoir y faire une croix dessus.
Saturnin42, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10:07 Sujet du message:
1383112215
Je voulais juste vous dire qu'une autre personne à posté sur ce sujet mais je suis incapable de retrouver le post. Faites donc une petite recherche pour vous mettre en contact avec cette personne. Cordialement _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
rascal, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10:31 Sujet du message:
33093064
Saturnin42 a écrit:
Je voulais juste vous dire qu'une autre personne à posté sur ce sujet mais je suis incapable de retrouver le post. Faites donc une petite recherche pour vous mettre en contact avec cette personne. Cordialement
Chrozom, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 14:05 Sujet du message: Re: Canal + à 1 €
Re: Canal + à 1 €1358111990
wargrave a écrit:
Alors Canal + à 1 euro = Publicité mensongère ?
Qu'en pensez-vous
Moi ce que j'en pense...c'est que c'est une belle arnaque...! Un moyen comme un autre d'attirer de nouveau clients ! Ce qui me désole...c'est de faire partie de ces gens là !!!
Mon action en justice est en cours...je verrai bien si Free est aussi à l'aise avec un avocat !!! Je pense que je vais également saisir l'UFC Que Choisir...Free à déjà eu affaire à eux !!! Je ne compte pas en rester là...voilà mon avis Perso ! Il se trouve que je n'ai pas que Canal comme seul litige...mais également une facture abusive....!
visaster, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 16:19 Sujet du message: Re: Canal + à 1 €
Re: Canal + à 1 €13311359
wargrave a écrit:
Bonjour,
Moi aussi je me suis abonné à l'offre C+ pour 1 € depuis mi juillet dernier (J'avais bien coché la case !!!). [...]
Qu'en pensez-vous
Il faudrait être bien carré sur la date de prise en compte de ton abonnement Free.
Tu dis "mi-juillet", l'offre s'arrêtait initialement le 4 pour les 30.000 premiers abonnes, puis a été reportée d'une semaine jusqu'au 11.
Peux-tu aller sur le site de Free, dans ta console Free, dans ton suivi de commande, et nous faire ici un copier-coller de la ligne de l'étape n° 1 ?
prletheo, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 18:29 Sujet du message: resumer de l'abonnement à canal+ à 1€
resumer de l'abonnement à canal+ à 1€1321211658
Inscription a Free le 03/07/08 ligne construite le 09/07/08;
Activation de la Freebox le 16/07/08 réception de l'email avec le n°IFC pour canal le 17/07/08; Rréception de canal+ le 29/08/08 et pour finir j'ai reçu le contrat ce matin (11/09/08). Étant déjà abonner a canal par satellite il m ont mis sur le même n° de client.
Il faut juste attendre, C'est long pas bon pour la pub de canal mais Free n'as rien à voir avec la longueur du traitement _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum