Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme sur certaine chaine de ma Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
damouya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

damouya
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:23    Sujet du message: Probleme sur certaine chaine de ma Freebox Probleme sur certaine chaine de ma Freebox 13848 12230
Répondre en citant

Bonsoir a tous voila recamment j'ai eux quelle soucis Freebox mais tout a etait repare maintenan je me suis absenté environ 5 jours et en rentrant je me suis aperçu que certaine chaine etait toujours la mais n'affichait qu'un ecran noir comme par example paris premier cine acion cinecinema polar manga etc.... bref je voulait savoir ci vous pouviez m'aider ou si vous saviez quelque chose a se sujet

Merci bien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers

24 points

tiwill44, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 20:35    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

c'est que ces chaines sont payantes et que ta période gratuite est fini si tu veux qu'elles partent reboot la FbxHD  
damouya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

damouya
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2008, 13:38    Sujet du message: 13848 12230
Répondre en citant

ah OK je m'y etait habituer *BOUM* bon tampis je ferait avec mais j'ai une dernier question eux voila mon modem Freebox et dans ma salle mais ma mere voudrait en avoire une dans la cuisine est ce que ces possible d'en commander une autre et de la branche en en supplément ?  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 13:45    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

damouya a écrit:
ah OK je m'y etait habituer *BOUM* bon tampis je ferait avec mais j'ai une dernier question eux voila mon modem Freebox et dans ma salle mais ma mere voudrait en avoire une dans la cuisine est ce que ces possible d'en commander une autre et de la branche en en supplément ?

non, pas pour l'instant...les Freebox n'autorisent qu'un seul boitier HD mais ça changera peut-être à l'avenir !

damouya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

damouya
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2008, 20:06    Sujet du message: 13848 12230
Répondre en citant

dite j'ai juste une dernier question hue bon voila alors aujourd'hui mon pere voulait aller voir la télé il allume lafbx HD et un ecran noir lui apparait avec ecrit en gros au millieux "ROCK'n'ROLL" et en bas "connexion au serveu"r puis en suite "echec de connexion" blablabla déjà prermier soucis ca me le fait environ toute les semaine alors mon pere a voulut reboot et ces resté blooquer sur étape pour regler ca j'ai fait un Hard-boot du boitier ADSL et j'ai rebranche en appuyant sur la fléce gauche mon Boitier HD mais ma Free reste bloquer sur Etape 2 alors question 1 faut t'il reinitialiser les Freeplugs avant aussi ???
et 2 question qui ces comment eviter ces bug la du boitier HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: