Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur TRAITEE_NOK - ANNULE => Quels délais ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
arcange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 9
 
0 points

arcange, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 15:16    Sujet du message: Même problème Même problème 14047 12401 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau et moi aussi le vendredi 29/08 j'ai eu le même message erreur que vous !
Après de multiple appelle au cout astronomique, ils m'ont dit qu'ils relancent la procédure étant donné que je suis illigible !
Bref comme vous j'attend que cela bouge sur mon interface.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

momo974, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 16:05    Sujet du message: 26/08/2008 TRAITEE_NOK - ANNULE 26/08/2008 TRAITEE_NOK - ANNULE 14071 12425 Répondre en citant

Bonjour, je me suis aperçue que mon compte est également bloqué en étape 3 avec le message TRAITEE_NOK - ANNULE. Je 'arrive à contacter personne chez Free et je dois dire que je sui super énervée !!! Dois-je appeler France tel ? J'ai envoyé un mail chez Fred il y a une heure... pas encore de réponse, il faut vraiment résilier et recommencer l'inscription, et attendre encore 10 jours minimum ?
Merci de vos réponses !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 16:24    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Momo : quelle est la date indiquée dans ton message de l'étape 3 TRAITEE_NOK ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

momo974, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 16:26    Sujet du message: Réponse visaster Réponse visaster 14071 12425 Répondre en citant

visaster, la date d'inscription est le 22 aout et le refus avec le code date du 26/08.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel23
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

adel23, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 18:14    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

apparament le 26/08 et une modite journée Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel23
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

adel23, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 23:43    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

Bonsoir
ça bouger pour certain ou pas? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 0:17    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Heu... à lire le message posté par Boobs ce soir, dans son cas il a été efficace de faire intervenir un corp Free à partir d'un message qu'il a mis sur le forum de l'ADUF... Confused

Peux-être devrais-tu faire pareil ?


Sur le portail de l'ADUF il est indiqué par Guigui :
il semble que les cas de "Traité NOK - Annulé" sont toujours présents.
Si vous souhaitez la prise en charge de votre souci, complétez votre profil et ne postez pas dans le topic d'un autre membre.


Lorsque tu créeras ton compte sur le forum de l'ADUF, surtout renseigne ton profil bien à fond, avec ton n° de ligne et tout, car les corps qui interviennent sur le forum de l'ADUF ont accès à ces infos de ton profil Smile

Ensuite tu te crée un topic à toi, comme l'a fait Boobs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel23
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

adel23, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 10:17    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

Merci visaster

voila c'est fait, je coise les doigts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel23
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

adel23, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 11:10    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

voila mon inscription vient d'être relancé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 13:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ouf, c'est l'Essentiel Smile

Maintenant ça devrait reprendre un cours normal Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keumite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

keumite, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 13:16    Sujet du message: 14001 12360 Répondre en citant

Freebox reçu par upc mais je suis toujours coincé à l'étape 3 depuis le 26/08.
Est ce que quelqu'un a vu sa situation s'améliorer.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 13:21    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui, pas mal de monde a vu sa situation évoluer, tu peux le lire dans les topics mentionnant le pb du TRAITEE_NOK, et même ici au dessus de ton message, avec utilisation du forum de l'ADUF, etc....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel23
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

adel23, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 13:54    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

visaster a écrit:
Ouf, c'est l'Essentiel Smile

Maintenant ça devrait reprendre un cours normal Wink



oui maintenant je suis a l'étape 1 Smile j'espère que ça va pas bloqué a nouveau Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel23
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

adel23, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 19:33    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

Salut
voila je suis a l'étape trois aujourd'hui:
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom
j'espère que ça va passé sans problèmes
Smilie_PDT
je croise les doigts PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 9
 
0 points

arcange, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 1:08    Sujet du message: 14047 12401 Répondre en citant

Bonsoior à tous moi je me pose des questions car cela fait maintenant une semaine que cela est arrivée, et rien à bouger toujours sur étape 3 avec le message erreur de la semaine dernière sur mon interface alors que je l ai rappellé dans la semaine et qu'ils m'ont dis avoir relancer la procédure étant donné que j'étais illigible chez eux !! Mais rien à bouger, vous en pensez quoi ?
Vous parlez plus du forum de l'ADUF, y a t il quelque chose de plus à apprendre sur ce forum que celui-ci ?
Tous les avis sont bon à prendre, Merci d'avance....


Dernière édition par arcange le Sam 06 Sep 2008, 1:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox