biscotte (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 6:41 Sujet du message: connexion Wifi ???
connexion Wifi ???1413712487
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre le modem Free en Wifi uniquement quand j'en ai besoin pour naviguer ?? (...et le reste du temps couper le Wifi)
si oui quelles sont les manip à faire ?
Merci d'avance...
graudlandre, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 6:54 Sujet du message:
81102
C'est possible, mais c'est fastidieux comme manipulation; il faudra à chaque fois aller désactiver le Wifi dans l'Interface de Gestion, puis redémarrer la fbx; opération inverse pour le réactiver. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
biscotte (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 11:23 Sujet du message:
1413712487
ah OK Merci !!
donc pour ensuite le désactiver je n'ai plus qu'à reourner sur l'interface et faire "désactiver" le Wifi et redémarrer la Freebox ... enfin je pense que c'est ça ...
NB: qu'est ce que je suis nulle en informatique, c'est dramatique !!!!!!!!!!
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 13:08 Sujet du message:
1320311650
sauf que personne lui a dit que si il coupe le Wifi via l'interface il/elle devra toujours remettre un câble Ethernet pour pouvoir a nouveau retourné dans son interface
graudlandre, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 14:26 Sujet du message:
81102
iplinks a écrit:
sauf que personne lui a dit que si il coupe le Wifi via l'interface il/elle devra toujours remettre un câble Ethernet pour pouvoir a nouveau retourné dans son interface
C'est vrai, en même temps çà paraît quand même évident, sans Wifi, il ne reste plus que l'Ethernet ou l'USB pour naviguer sur Internet, à moins de faire la magie pour trouver un autre moyen de navigation sur Internet, hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum