muzu31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 15:45 Sujet du message: [Résolu] Ethernet + Wifi = Débit lent ???
[Résolu] Ethernet + Wifi = Débit lent ???1386612244
Bonjour à tous,
Nouvel abonné chez Free, je ne suis pas encore super au point sur la question.
J'ai mon ordinateur principal avec le modem branché en Ethernet, j'ai activé la fonction Wifi pour le portable de ma copine.
Mais quand on utilise Internet en même temps, on constate une navigation très lente.
J'ai cherché un peu partout sur les forums mais je suis tout perdu.
graudlandre, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 16:03 Sujet du message:
81102
Bonjour,
pour que la navigation se fasse en même temps avec les 2 ordis, il faut activer la fonction Routeur de la Freebox, vous ne l'avez pas fait. Plus d'infos à ce propos ici: 1.Connecter plusieurs ordinateurs sur la Freebox: Activation du mode routeur (CF: Assistancefree.fr) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
J'ai activé la fonction routeur et ça fuse à tout va.
aussi simple que cela, maintenant tu sais _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum