papluskafond (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 15:56 Sujet du message: Bloqué à l'étape 3 :-/
Bloqué à l'étape 3 :-/1417612522
Bonjour,
Comme beaucoup, je suis bloqué à l'étape 3 pour un problème "TRAITEE_NOK - ANNULE "
Voici le message :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 25 août 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation", contacter la Hotline.
Je contacte souvent la Hotline, par Tchat ou Téléphone, mais ils me disent qu'il faut patienter, encore et toujours ... et je reste à l'étape 3
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
normalement, la hot line doit pouvoir corriger cette erreur et relance la demande de câblage auprès de FT. La hot line te demande d'attendre, mais est-ce que tu sais si l'erreur a été corrigée pour relancer la demande chez FT ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum