Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Partage de photos par "TV perso"

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 16:15    Sujet du message: Partage de photos par "TV perso" Partage de photos par "TV perso" 13814 12200
Répondre en citant

Bonjour,
Est il possible de partager un diaporama photo par le biais du service "TV perso" car ma mère est abonnée Free pour le téléphone et le télé mais n' a pas d' ordinateur et je voudrais lui faire voir quelques photos souvenir par ce biais en faisant un partage par le biais de la fonction groupe.
Si possible, Merci de vos explications.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers

344 points

Kris, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 17:40    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonjour;

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais il me semble que si tu effectues un montage diapo à partie de Windows Movie Maker, pour ne citer que ce logiciel de montage vidéo, tu devrais pouvoir ensuite exporter cette vidéo et la publier sur TV Perso Freebox.

A ce sujet, j'aurais une question pour les pro de TV Perso Freebox. Est-il posible de publier des vidéos sur TvPerso Freebox à partir d'un disque externe multi média ?

Kris

hiteule
Hobbit de L'Univers

36 points

hiteule, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 18:54    Sujet du message: 11914 10584 Répondre en citant

Salut,

Non malheureusement il n'est pas possible de faire partager un diaporama photos en se servant de TV Perso.

En revanche comme te l'indique Kris, la solution consisterais à faire une vidéo où toutes tes photos défileraient une à une. Ensuite tu envoie ta vidéo sur TV Perso comme n'importe quelle autre vidéo et tu la partage avec qui bon te semble.

Kris a écrit:
Est-il posible de publier des vidéos sur TvPerso Freebox à partir d'un disque externe multi média ?

Non il n'est pas possible de fournir à TV Perso un fichier vidéo brut. Le seul moyen d'envoyr une vidéo sur TV Perso et de connecter un appareil qui sort un flux vidéo sur les prises composite ou s-vidéo de la Freebox HD.

Dans ton cas tu peux par contre connecté la sortie vidéo de ton disque externe multimédia à la Freebox HD. En gros à la place de brancher ton disque multimédia à la TV tu le branche à ta Freebox HD (en composite ou s-vidéo donc).

Kris
Chevalier de L'Univers

344 points

Kris, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 19:57    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Hiteule a écrit :

Citation:
Dans ton cas tu peux par contre connecté la sortie vidéo de ton disque externe multimédia à la Freebox HD. En gros à la place de brancher ton disque multimédia à la TV tu le branche à ta Freebox HD (en composite ou s-vidéo donc).

Merci pour la réponse. C'était effectivement le but recherché, je n'ai jamais eu l'intention de brancher un disque multimédia sur la télé pour envoyer un flux vidéo. Je voulais simplement savoir si on pouvait utiliser un disque dur multimédia en lieu et place d'un camescope numérique. Selon ta réponse c'est Oui. Je te remercie donc pour cette réponse.

Un disque dur multimédia étant moins cher qu'un camescope numérique, il est, de ce fait, plus facile d'envoyer un flux vidéo via la Freebox Hd sur Freebox TV perso. Alors tous à vos disques Multimédia pour poster de nombreuses vidéos !!!

Kris

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: