biloka (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
biloka (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:11 Sujet du message: [Résolu] Doublons de chaînes (ou plus)... Pourquoi ?
[Résolu] Doublons de chaînes (ou plus)... Pourquoi ?
10997
9771
|
|
|
Bonjour,
j'ai reçu la FB V5 en juin 2008. Je regarde la TV exclusivement par boîtier HD.
Je ne comprends pas l'ordre des chaînes. En effet, certaines chaînes sont présentes sur plusieurs canaux. Par exemple : TMC sur canaux 460 et 10, NT1 sur 461 et 11, BFM TV sur 465 et 80 et 15 ...etc.
Pouvez-vous m'expliquer la raison de cela ?
@+, Cordialement Biloka. _________________ Labor omnia vincit improbus
|
|
biloka (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
biloka (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:40 Sujet du message:
10997
9771
|
|
|
Badack01 a écrit: | C'est tout à fait normal
Les chaînes de la TNT sont présentes sur les canaux 1 à 18 avec des flux ADSL normaux, elles sont également disponible sur les canaux 451 à 468 avec des flux en bas débit pour permettre un accès à un plus grand nombre de personnes à ces chaînes.
Si tu es en zone couverte par la TNT, et que tu as branché ton antenne à la sortie de la Fbx et fais un scan pour la TNT, alors ces chaînes sont aussi disponibles canaux 701 à 718 en utilisant le décodeur TNT(et donc aucun flux ADSL ).
Enfin, d'autres doublons existent car les chaînes sont triées normalement, mais après, il existe des catégories de chaînes qui sont regroupées sur Freebox TV(exemple: BFM TV, ITélé, Euronews... sont à la suite dans la section des chaînes d'informations, etc...)  |
Merci à Badack01 pour ta réponse.
Enfin une question existentielle trouve réponse
 _________________ Labor omnia vincit improbus
|
|