cobra333 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:57 Sujet du message: Freeze sur TV
Freeze sur TV16681696
Bonjour à tous voila malgre de nombreux apel vers la Hotline Free j ai toujour le meme souci avec des freeze sur la TV malgre mon debit important il me demande alors de passer en mode senerité alors que ca fonctionner avant en mode standart je suis about j en est marre que la Hotline ne fasse rien et qu il mettent toujours la faute vers le client pourriez vous m aidez je vous remercie d avance
voici mes caracteristique via la TV
Down UP
débit ATM 15458 1023
atténuation 31.50db 15.90db
marge de bruit 5.90db 10.30db
fec 966 0
hec 0 0
crc 0 0
je voulais aussi precisez que des moment je me retrouve avec du 4mega en Down et 600kb en UP alors que d habitude j ai 15mega en Down et 1023 en UP et je suis obliger de redemmarer la Freebox pour recuperer mon debit normal
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
Ligne : 1184 m (17 dB)
comment communiquent les 2 fbx ? en Ethernet, en Wifi, ou avec les Free plugs ?
Est-ce que le transfo de la fbx ADSL est branché sur une multiprise ?
Est-ce que les prises téléphoniques ont été vérifiées pour le retrait du condensateur ?
Tuto: Retrait d’un Condensateur
Les freezes se produisent sur quelles chaines ? Toutes les chaines ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
cobra333 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 22:19 Sujet du message:
16681696
Merci pour ta reponse les 2 Freebox sont relier en Ethernet , je n est pas de Free plugs j ai recu une nouvel alimentation pour la Freebox ADSL avec ferrite ma Freebox ADSL est bien sur une multiprise mais a toujour ete sur une multiprise et ca fonctionner avant et je n est pas de condensateur je les retirer et les freeze ce font sur toute les chaines
Eh bien tu peux commencer par tester sans la multiprise, en branchant le bloc alim directement sur la prise de courant.
Est-ce qu'il s'agit là du nouveau bloc alim que tu as reçu ?
Citation:
j ai recu une nouvel alimentation pour la Freebox ADSL avec ferrite
En dehors de la TV, qu'y a t-il d'autres comme appareils électriques à côté de la TV et la fbx hd ?
Est-ce que tu peux tester ta fbx hd avec le bloc alim d'une autre fbx hd ?
Tu devrais aussi tester le Multiposte: https://adsltv.org/
Pour voir si les freezes viennent du réseau... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
cobra333 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 22:38 Sujet du message:
16681696
a coter de ma Freebox hd je n est rien la nouvel alim que j ai recu na rien changer sinon pour brancher ma Freebox sur la prise seul c est impossible sinon je ne peut pas brancher ma TV je vais essayer de demander a mon voisin de me preter son alim Freebox hd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum