Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 18 chaines

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Kathline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Kathline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:10    Sujet du message: [Résolu] 18 chaines [Résolu] 18 chaines 12235 10846
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voila .. depuis peu de temps je n'est plus la TV classique .. ( ds ma chambre ) , mais je possede la Box HD .. avec un ecran Samsung 22 pouces , je me suis alors dis que mettre ma Box a mon ecran ... etait une bonne idée hihi , mai alors apres avoir effectuer tout les branchments tout fonctionnes parfaitement !!! Very Happy

Mon seul souci c'est .... Pourquoi je ne possede que 18 chaines ? Sad J'ai vu que la plupart des freenautes en avait bien plus alors ... comment proceder ? pour avoir le meme nombres de chaines Que vous ? ...

Cordialement , Kathline . Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kathline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Kathline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 19:10    Sujet du message: 12235 10846
Répondre en citant

Bonjour Badack01

pour repondre a tes Questions , Oui je ne possede bien que 18 Chaines Au dela de 18 , Si je tape "19" sa M'affiche "Pas de service" sinon pour les chaine Actuel de 1 @ 18
Jai :

TF1
France 2
France 3
France 5
M6
Arte
Directe 8
W9
TMC
NT1
NRJ 12
LCP
France 4
BFM TV
i >Tele
Virgin 17
et pour finir
Gulli ...

certes 18 chaines est suffisant comparer ceux ki ne possede les chaines de 1@ 6 , mais jsui un peu .. decu Laughing de savoir que je peu en avoir 2x + Embarassed , donc J'espere trouver une aide sur votre forum voila tout est Dit .. pour Infos Avant sa jai utiliser ADSL TV sur mon ordinateur j'avais le bouket classique Free , mais la reception d'image n'etais pas terrible .. avec la box c'est mieux puisque j'ai TF1 et M6 ...Mai le reste ... Sad voila ! bizouille a tous !

Kathline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Kathline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 19:42    Sujet du message: 12235 10846
Répondre en citant

sur 22 jai rien ... pi les chaines je lé voit de 1 @ 18 ... jsui en ce momen meme en attente sur la Hotlinee Free ..sa fai 10 mn déjà Sad  
Kathline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Kathline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 19:59    Sujet du message: 12235 10846
Répondre en citant

Oui exactement ..
J'ai eu Free .. mon probleme est Simple .. "MON DéBIT EST TROP FAIBLE" , mince alors ! ... Leur reponse éliminé les condensateurs des prises téléphonique , ce qui est déjà fais . Effectué un Hardreboot que je vais faire d'ici 30 mn et enfin .. Passer en mode sérénité ce qui permet de corriger les erreurs de la ligne .. mais je prefere rester en Fasthpath puisque je joue a des jeux en reseaux .. puis avoir un temps de lantence Bas > 10 ms c'est que du bonheur Laughing ... tens pis Sad on ne peux pas pas tout avoir Laughing . Cela dit .. super Admin des réponses super rapide Wink ..[/b]

Kathline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Kathline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:21    Sujet du message: 12235 10846
Répondre en citant

C'est pas grave .. , sa servira pour d'autres personnes Laughing .. c'est pas perdu a moin que tu efface mon poste Razz  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Arrfff, je m'en veux doublement... car je suis passé par ce topic (et je me doutais bien que c'était les chaînes bas débit) Sad Confused

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 0:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonsoir Kathline,

Si tu le veux bien j'ai deux questions à te poser Wink

1) tu dis que tu as fais fonctionner l'affichage de la vidéo de ta Freebox HD sur ton moniteur informatique 22 pouces.

Peux-tu détailler comment ce fait cette liaison vidéo ?
HDMI-HDMI ?
HDMI - DVI-D ?
Bref, qu'as-tu acheté comme câble ou adaptateur ? Smile
(cette demande revient de temps à autre sur le forum, et toute expérience est bonne à partager Smile )

2) ton débit est trop limité et ne te permet que les 18 chaines bas débit (1.5 Mbit)

Pour qu'on soit sur qu'il n'y ait rien à faire, peux-tu nous poster ici les caractéristiques de ta connexions ADSL telle qu'elle est affichée sur ta télé ?
- touche bleue marquée "Free"
- Paramètres
- Informations Réseau
- écran "ADSL" (le jaune).
Transcris-nous ici tout ce qui t'es affiché ! Smile

:

Kathline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Kathline
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 3:56    Sujet du message: 12235 10846
Répondre en citant

Bonsoir , Bonjour comme vous voudrez Smile @ 3h26 hihi ,

Euh alors pour la liaison Box / Ecran PC (Samsung 226Bw)

mon moniteur possede *1 Entrée VGA ( classique )
*1 entrée DVI
pour sa jai commander directement sur le site free.fr 1 Adaptateur HDMI/DVI ainsi que 1 câble HDMI de 1.80m , qui ma couté un peu plus de 10 Euros pour les 2 .

pour le branchement vidéo sa donne :
BOX HD >> câble HDMI >> ADAPTATEUR HDMI / DVI >> Ecran , et le PC connecter mintenent sur l'entrée VGA ce qui me permet de basculer soit sur Analoqigue pour PC ou Numerique pour la Box

Pour le branchement Audio :

J'ai tout simplement utiliser le câble fourni avec la Box HD ,
câble S-vidéo + 2 sortie Jack >> Logitech X-530

.. pour les caracteristiques de ma ligne sa donne :
etat ligne : showtime
protocole : ADSL2+
Mode : Fastpath ( pour un meilleurs PING ) joueuse de jeux en ligne Counter-strike ( 9 @ 10 ms )

debit ATM : 2777 kbp/s - 1036 kbp/s
atttenuation : 57.00 dB - 30 dB
marge bruit : 7.3 dB - 7.40 dB
FC : 0 - 0
CRC : 0 - 0
HCC : 1191 - 6

Voila vous savez tout Smile

Cordialement Kathline @ www.La-mechante.com

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 10:03    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses !!! Smile

Pour le débit de la ligne, helas je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire Confused
57 dB d'atténuation, c'est élevé.... et effectivement 2.7 Mbits ATM c'est trop pour la télé Mpeg2, qui nécessite du 3.5 Mbits IP...

Plus qu'à espérer que Free étende l'encodage Mpeg4 à d'autres chaines à l'avenir Wink

minours78
Hobbit de L'Univers

0 points

minours78, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:47    Sujet du message: 14130 12481 Répondre en citant

A ce sujet y a t'il des prévisions pour passer d'autres chaînes en mpeg 4 à venir?
Car je suis un peu dans la même situation, et hormis les 18 chaîne,s il y a que RTL9, AB1, AB Moteurs, MTV et TV8MB qui "passent" normalement.... Tout le reste est saccadé avec plein de mosaïques...
S'ils arrivent à faire une offre bas débit , pourquoi ne pas généraliser le mpeg4 puisque les decodeurs Freebox savent le gérer?

lepetitbrun83
Esprit de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 22:57    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

Toutes les personnes qui ont un débit faible doivent se mètre en mode sérénité pour recevoir la TV. Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 23:02    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

lepetitbrun83 a écrit:
Toutes les personnes qui ont un débit faible doivent se mètre en mode sérénité pour recevoir la TV. Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
t'as vu ça où ????
rien à voir! Twisted Evil

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: