Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free se fait descendre dans le journal de TF1

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jsp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

349 points

jsp
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juin 2006, 21:01    Sujet du message: Free se fait descendre dans le journal de TF1 Free se fait descendre dans le journal de TF1 860 882
Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de voir dans le journal de TF1 un reportage qui parlait des gros problemes que rencontre les consommateurs avec les FAI, bien-sur ils ne disent pas qu'il s'agit de Free mais quand ils exposaient les problemes ils montraient comme par hasard la page d'accueil de Free et plusieurs doc avec l'en-tête de Free bien visible que le "consommateur" en question manipulait, en effet il expliquait qu'il s'etait abonné il y a plus d'un mois et n'aillant toujours pas ue de connexion il a décidé resilier, suite a quoi Free lui aurait réclamé plus de 100€ de frais divers, comme par hasard il ne disent pas que c'est bien marqué dans les CGV et en plus qui est ce qu'ils interviewent ? gagné le dg de neuf-cegetel le pote a MB. quand au retard de Free a livrer les Freebox hd moi je dis que c'est normal puisque c'est un truc qui marche et que tout le monde veut. rappelez vous la new beetle ou la ps2 par exemple quand ils sont sortis, ils etaient en rupture de stock et pourtant personne n'a matraqué vw ou Sony. je dis juste que quand on veux quelque chose que tout le monde veux et bien il faut savoir attendre. ou allez chez la concurrence.
https://s.TF1.fr/manreo/vidéo/news/lesjt/1757109/wm_large/tf1_ie.htm

Dernière édition par jsp le Dim 04 Juin 2006, 12:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raftaman
Hobbit de L'Univers

4 points

raftaman, Posté le: Dim 04 Juin 2006, 4:32    Sujet du message: 559 580 Répondre en citant

TF1 c'est des *** ! Cherchent mm pas a comprendre! Z'ont du être payés par Neuf ou Alice la *** pr descendre le meilleur et le plus innovant FAI de France et bientot d'Europe!!!  
raftaman
Hobbit de L'Univers

4 points

raftaman, Posté le: Dim 04 Juin 2006, 4:33    Sujet du message: 559 580 Répondre en citant

J'avais oublié: VIVE Free, respect et robustesse  
LuisDoBenfica
Hobbit de L'Univers

0 points

LuisDoBenfica, Posté le: Dim 04 Juin 2006, 17:43    Sujet du message: 453 475 Répondre en citant

Salut,

Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller chez cretin.fr.

Luis

elbartoe2
Hobbit de L'Univers

4 points

elbartoe2, Posté le: Lun 05 Juin 2006, 10:21    Sujet du message: 94 115 Répondre en citant

Moi je ne dis qu'une chose, Free a certes quelques probleme techniques dont la plupart viennent de FT (on se demande pk!?), mais ca reste le meilleur FAI francais pour ne peut être pas dire européen!  
jsp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

349 points

jsp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juin 2006, 21:58    Sujet du message: 860 882
Répondre en citant

Bonsoir a tous,
vous allez rire mais ce week-end j'etais partis chez mon beau pere et vous savez quoi, il est chez neuf en zone non-degroupé et comme par hasard ça a eté impossible de me connecter tout le week. suite a quoi il m'a expliqué que pour lui c'est quasiment impossible de faire des téléchargements car quand ça marche ça se coupe tout les 5mn. pour revenir au reportage et bien c'est pas le fait que Free est des probleme ou pas car il y en a chez tous les FAI apparemment, ce qui n'est pas juste c'est le fait qu'ils ne parlent meme pas des problemes des non degroupés car chez le neuf il ne sont pas tout rose non plus. enfin bon c'est peut être que chez le neuf il y a beaucoup moins de demande d'abonnement depuis la sortie de la Freebox hd et que c'est pas bon du tout pour eux surtout qu'ils vont rentrer en bourse bientot. il faut les comprendre les pauves.
si seulement chez Free il savait parler aux nouveaux ou futur abonnés, je sais pas moi par exemple dire clairement qu'en raison de la tres forte demande d'abonnement il y a 1 ou 1mois et demi d'attente. d'ailleurs ça serait plutot un bon message ça, ça voudrait dire que tout le monde en veux donc ça doit être bien.

Logan
Hobbit de L'Univers

271 points

Logan, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 9:29    Sujet du message: 2045 2068 Répondre en citant

Moi je connais un pote qui a Free jamais eu de probleme Joyeux
A par quand il avait pas Internet pendant 24h mes pour une bonne raison (upgrade de la ligne)
Donc frenchement
Moi je me suis inscrit chez Free ben sa marche nikel o com TV etc... par contre le truc qui me rend tout sniff ces TF1 et M6 que on a pas ....
Si non je dit Fuck you tout les autre FAI et vive Free !!

surtout Orange de la big merde leur Livebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: