iveragh, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 14:39 Sujet du message:
1422012564
Bonjour
Gros plantage également de mon côté quand je passe par le tuner TNT : pas de bandeau programmes et télécommande qui réagit un peu n'importe comment malgré hards reboots et réinitialisations des chaînes... Plantage généralisé ?
hypson (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 15:03 Sujet du message:
41253795
re Bonjour,, j'ai effectué un hard reboot, relancé un scan TNT, mais toujours pas de bandeau et probleme aussi avec la télécommande, quand je tape le 7 , il ne s'affiche pas sur la tele, pas de problemes avec les chaines de la Freebox TV
lorier, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 15:06 Sujet du message: TN
TN1422112565
Bonjour,
Gros problèmes également depuis Mardi malgré des Hard Reset de la FB HD a répétition :
- Augmenter le son depuis la télécommande sur les chaines TNT me fait changer de chaine et arriver sur la mire.
- Impossibilité d'enregistrer les chaines TNT (bouton d'enregistrement inopérant) alors que j'arrive à acceder au menu d''enregistrement depuis les chaines bas débit.
- Impossible d'avoir le bandeau d'information et donc d'ajouter / supprimer des favoris
Comme je n'ai pas que 2Mo de débit, et donc que j'utilise bcp la TNT c'est très génant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum