skelt (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 12:24 Sujet du message: [résolu]bloqué étape 4 depuis le 4 septembre
[résolu]bloqué étape 4 depuis le 4 septembre1383612218
Je suis bloqué à l'étape numéro 4 de l'activation de ma connexion depuis le 4 septembre. ( Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.) Alors que j'ai dors et déjà reçu la Freebox depuis 2jours... Je sais que le soucis viendrait de FT mais dois-je appeler la Hotline pour faire 'avancer' les choses ou quelqu'un sur le forum peut-il m'aider ?
Je croyais que le délai pour l'étape 4 était de 2,3 jours maximum ?
Merci pour vos réponses
p.s : NRA : MAU49
Dernière édition par skelt le Mer 10 Sep 2008, 18:19; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 14:06 Sujet du message:
81102
Pas besoin d'appeler la hot line pour cela, la ligne est en cours de construction comme l'indique l'étape 4, il faut attendre que cela se termine. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
tabarez, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 22:56 Sujet du message:
1362712034
Un ami est bloqué à cette étape depuis déjà presque 2semaines. Il a reçu sa Freebox depuis plus de 12jours.
Il a fait une ouverture de ligne en connaissant le numéro de l'ancien propriétaire.
Si quelqu'un a plus d'infos, je pourrais lui transmettre ! _________________ Blog sur l'actu informatique, Geek, Jeux Vidéos, LANs et autre nouvelles technologie : www.TABAREZ.Fr !
graudlandre, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 23:39 Sujet du message:
81102
2 semaines çà fait trop, dans ce cas il faut contacter la hot line pour voir ce qui bloque (soit en passant par le Tchat, soit en appelant au téléphone. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
tabarez, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 21:58 Sujet du message:
1362712034
Il l'a fait le week-end dernier, la personne au bout du fil lui a indiqué qu'il n'y avait pas de problème, qu'il fallait attendre que FT fasse son travail !
Qui croire ! _________________ Blog sur l'actu informatique, Geek, Jeux Vidéos, LANs et autre nouvelles technologie : www.TABAREZ.Fr !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum