lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 16:40 Sujet du message: boitier TV
boitier TV1307511541
Salut a tous
besoin de votre aide les gars, quand j'allume mon boitier hd, tout se mets en route normalement mais au bout de qqs seconde l'image se fige et j'ai un message qui me dit:" connexion au serveur,code retour invalide" , je suis oblige de rebooter le boitier mais au bout de qqs seconde meme panne
je vous signale que j'ai fait les dernieres mises a jours et que ma connexion Internet marche au poil et le téléphone aussi
au secours
Merci
a plus
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox***MODERATION***
graudlandre, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 20:14 Sujet du message:
81102
CurtisNewton a écrit:
La fiche Ethernet de la fbx HD est bien fixée ?
Oui, est-ce que c'est bien fixé au niveau du branchement sur la fbx hd, si tu as les Free plug ?
Si c'est bien le cas et si le problème persiste avec le Free plug ou le bloc alim classique branché en direct sur la prise de courant (pas sur une multiprise électrique), alors peut-être un problème au niveau du transfo (Free plug/alim classique) de la fbx hd, il faudra essayer de tester un autre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 20:18 Sujet du message:
1307511541
OK les gars j'ai resolus les probleme en rebootant le boitier hd( je l'ai branche en Ethernet pour charger le firmware, nouvelles mises a jour du boitier) et ca marche niquel!!!
a plus et vmerci pour vos reponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum