papé (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 43 Localisation: Au pied du mont Faron - Var
|
papé (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 14:37 Sujet du message:
13537
11953
|
|
|
Mes amis Bonjour, aujourd'hui le moral revient je suis à l'étape Nº 4, ah là je commence à voir un peu plus de choses sur Free surtout de mieux connaître, justement une question pour la création du n° de téléphone c'est compatible sur la même ligne Mes amis je vous souhaite un bon après-midi.
Avec mon amitié.- J-Jacques  _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
|
|
visaster
Geek de L'Univers

|
visaster, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 18:26 Sujet du message:
1331
1359
|
|
|
Du 1er au 11 du mois pour passer en étape 4 ?
C'est pas hyper performant.... Free a été plus rapide que ça en juin-juillet, mais bon, l'essenciel est que ça progresse
Concernant le téléphone : Oui, tu vas créer ton numéro en 09 xx xx xx xx et ça activera en même temps la réception des appels sur ton numéro 04 xx xx xx xx que tu as fais porter.
Que ton correspondant t'ai appelé sur ton numéro 04 ou 09, dans les deux cas tu recevoir l'appel sur le poste téléphonique que tu auras raccordé à la Freebox.
Il n'y a pas de notion de "cohabitation" car l'appel téléphonique qui arrivera à ta Freebox est de la "donnée informatique", et pas de la téléphonie, et donc on fait passer tout ce que l'on veut au niveau informatique
C'est la Freebox qui, recevant les données, les transformes en signaux de téléphonie et les achemines sur le teléphone qui lui est connecté
Comme il faut 24h à Free pour activer le service de téléphone après que tu aies choisi ton numéro en 09, tu as tout intérêt à le faire dès maintenant, ainsi lorsque ta connexion ADSL sera construite, ton téléphone marchera directement sans attendre 24h
|
|