Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 4 : Uncompatible line conditions

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
kpitnkvrn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kpitnkvrn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13:50    Sujet du message: Etape 4 : Uncompatible line conditions Etape 4 : Uncompatible line conditions 14038 12392
Répondre en citant

Bonjour

victime du 26 aout 2008, je suis enfin passé à l'étape 4 lundi ("Votre ligne est en cours de construction par France Télécom").

j'aimerai savoir combien de temps je peux m'attendre pour cette étape ? Confused

En fait, ce qui m'inquiète cette fois c'est l'information que je trouve en consultant les caractéristiques techniques de ma ligne: Shocked

DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds To your MySQL Server version for the right syntax To use near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. ligne / / (3)
Uncompatible line conditions
Unselectable operation mode
Spurious atu detected
No lock possible
Forced silence
Protocol error
Timeout

est-ce que j'ai des raisons de penser que pour moi ce sera long...voir impossible pour Free? Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:15    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

L'étape 4 va avoir plusieurs status : "ligne en cours de construction", puis "Ligne construite le tant", et le délais entre les deux ne dépends que de la motivation de F.T. à faire le boulot plus ou moins vite...

A la louche tu peux t'attendre à une durée de l'ordre de 1 ou 2 jours....

Le message d'erreur dans la page des caractéristiques : c'est de la sauce purement interne Free, sans lien avec la construction de ton accès, pas d'inquiétude Smile

Dès que ton accès aura été construit, je pense que ça mettra à jour des infos dans la base de données de Free et que ça corrigera les données erronées qui s'y trouvent actuellement.

Et de toute façon cette page de caractéristiques ne sert à rien, même si elle n'a pas de message d'erreurs, car depuis le lancement de DSLSafe en juin 2007 les données de cette page ne sont plus produites par Free.

La consultation des caractéristiques se fait sur la télé, dans le menu des Paramètres pilotés par la Freebox HD.

kpitnkvrn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kpitnkvrn
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 14:04    Sujet du message: 14038 12392
Répondre en citant

Merci de cette réponse et pour toutes ces infos :

je suis à l'étape 4 maintenant depuis lundi et aujourd'hui encore...

me voila donc en attente d'une quelconque avancée depuis 5 jours. Confused

si l'étape 4 ne bouge pas je vois cependant maintenant les infos suivantes quand je veux accéder aux caractéristiques techniques de ma ligne :

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ivr94-11 ligne 9 / 3 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
(...)

c'est plutôt mieux que la dernière fois. Surprised

...mais 5 jours!

à partir de quand je dois considérer qu'il y a un gros pépin pour ma connexion et lancer la résiliation (en sachant que j'ai initié mon abonnement le 16 aout!)

Merci pour toute réponse

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: