Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement défectueux

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Gringo21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Gringo21
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 16:39    Sujet du message: Enregistrement défectueux Enregistrement défectueux 14288 12625
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques semaines, le magnétoscope de ma fbx ne semble plus fonctionner.
Je programme un enregistrement C+ ou TF1, et quand je vais voir dans mes "/enregistrements", je me retrouve avec un "Freebox" en rouge; je reboot, je retourne dans "/enregistrements", et là j'ai mon film mais uniquement qq Mo, soit 10 secs d'enregistré effectivement.

J'ai effectué un hard-reboot, changé de prise électrique, réinitialisé mon DD, refait proprement tous les branchements, mais rien n'y fait.

D'autres gens dans ce cas ? Une solution ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 18:43    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

dur dur mais la ya pas grand chose a part appeler pour qui te change la Freebox hd sinon essai de formater a plusieur reprise ton disque dur Freebox hd ou sion tu peu le changer je connais pas mal de personne qui l'on fait pour mettre un disque d'une plus grande capacité  
Gringo21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Gringo21
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 19:57    Sujet du message: 14288 12625
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je vais le reformater une dernière fois, et puis après je le ferai remplacer  
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 20:13    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

boss33 a écrit:
sion tu peu le changer je connais pas mal de personne qui l'on fait pour mettre un disque d'une plus grande capacité

SLT
Attention ,si démontage de ta box HD par tes soins tu risques à avoir à la payer lors d'un échange si Free la vérifie et s'en aperçoit Embarassed
A toi de voir Wink

The SPY
Hobbit de L'Univers

362 points

The SPY, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 23:27    Sujet du message: 7654 6876 Répondre en citant

Et même avec un disque de plus grande capacité, la Freebox le formatera quand même à 40 Go (ex: les nouvelles Freebox qui ont un disque de 80Go sont bridées à 40)

The SPY

Gringo21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Gringo21
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2008, 15:48    Sujet du message: 14288 12625
Répondre en citant

Merci de vos réponses, je vais finalement demander à Free un échange de fbx  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: