mdelton (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 23:49 Sujet du message: enregistrement et freeze
enregistrement et freeze1131
Lorsque je regarde la television, quasiment pas de freeze. Par contre, lorsque j'enregistre et que je regarde ce programme plus tard, il y a vraiment beaucoup de freeze ! Avez vous aussi ce souci ? Et pourquoi donc ce probleme ? Cela dure environ depuis 2 semaines.
Par hasard, il n'y aurait des téléchargements en cours pendant que tu enregistres ou beaucoup de surf ? Si c'est le cas, ils prennent de la bande passante et selon ta synchro, ça ne suffit plus.
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2008, 22:30 Sujet du message:
1131
non non aucun surf en meme temps, puisque c'est un enregistrement programmé à chaque fois et je ne suis pas chez moi, donc l'ordi est eteint il n'y a que la Freebox hd qui fonctionne. C'est pour ça que je ne comprends pas !
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 9:12 Sujet du message:
1131
Merci micomas. Ce qu'il y a c'est qu'en faisant ça, je vais perdre tous les enregistrements déjà effectué ! Mais bon si c'est la seule solution, forcément pas trop le choix....En espèrant que ça marche quand meme
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 14:21 Sujet du message:
1131
j'avais bien raison !!! Quand on initialise la Freebox, on perd tous els enregistrements ! Résultats je n'ai pu rien du tout. Pas cool !
Bon j'ai programmé un enregistrement et j'espère au moins que ça va changer quelque chose...
cedschmurz, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 14:48 Sujet du message:
60255419
mdelton a écrit:
j'avais bien raison !!! Quand on initialise la Freebox, on perd tous els enregistrements ! Résultats je n'ai pu rien du tout. Pas cool !
Bon j'ai programmé un enregistrement et j'espère au moins que ça va changer quelque chose...
Euh non
Faire un hard reboot de la Freebox c'est comme si tu débranche ton ordi...Tu ne perds pas les données qu'il y a dessus
C'est le même principe ça enregistre sur un disque dur et ça reste en mémoire. Qu'il y ai une panne de courant, un hard reboot ou je ne sait quoi n'efface pas les données
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 20:58 Sujet du message:
1131
oui mais c'etait marque qu'il fallait faire un hardrebbot ET une reinitialisation du disque dur. Donc effectivement le hard reboot ne fait rien mais la reinitialisation SI ! Donc j'ai raison...désolé
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 21:31 Sujet du message:
1131
enfin bref c'est pas bien grave. Tant pis j'ai perdu mes enregistrements. Qui a tort ou a raison, c'est pas grave de toute maniere c'est fait. Bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum