terminathan (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 0:04 Sujet du message: Ligne blacklistée chez Free impossible à débloquer
Ligne blacklistée chez Free impossible à débloquer1388412260
Bonjour tout le monde!
Voici mon problème:
L'ancien locataire de mon appartement a eu des impayés chez Free et donc la ligne est maintenant blacklistée... J'ai fait deux fois la démarche auprès de Free au 1044 afin que la ligne soit à nouveau disponible, on m'a deux fois dit qu'on me rappellerai sous 10 jours pour me confirmer que ma ligne était disponible et m'abonner, les deux fois ce fut silence radio, et c'est moi qui ai du contacter Free une fois de plus...
Aujourd'hui j'ai donc re-téléphoné afin de savoir où en était ma deuxième tentative de déblocage, et c'est un nouvel échec...
L'opérateur au téléphone me dit que l'ordinateur ne voudra pas laisser ma ligne se débloquer, et que je n'ai pas d'autre choix que de ré-ouvrir une ligne chez FT pour la modique somme de 50€ afin d' ensuite recontacter Free...
J'ai essayé à l'instant de m'abonner sans passer par la récupération de ligne, avec donc une nouvelle construction de ligne pour 19,99€...
Pensez-vous que cela va fonctionner ?
Si non, quels sont les autres recours, si possible pouvant m'éviter de payer 50€ à cause de l'ancien locataire?
dhalster, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 0:11 Sujet du message:
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Je te conseil de faire ça ! Fais comme ci tu souscrivais dans un logement où tu ne connais pas le numéro, ils feront une enquête et envéront un technicien (le tous en 2semaine maximum) et une semaine après la Freebox normalement !
C'est 19€.. Mais c'est toujours mieux que 50€ et que d'attendre encore je ne sais combien de temps...
graudlandre, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 0:13 Sujet du message: Re: Ligne blacklistée chez Free impossible à débloquer
Re: Ligne blacklistée chez Free impossible à débloquer81102
terminathan a écrit:
J'ai essayé à l'instant de m'abonner sans passer par la récupération de ligne, avec donc une nouvelle construction de ligne pour 19,99€...
Pensez-vous que cela va fonctionner ?
Bonsoir,
si tu procèdes ainsi çà n'aboutira pas, tu prendrais là une offre qui ne correspond pas à l'état de ton logement.
Il faut attendre qu'un Admin passe par là pour vérifier tout çà, il pourra sans doute déblacklister le numéro chez Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
terminathan (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 13:12 Sujet du message:
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Merci beaucoup!!
Ça fait plus d'un mois et demi que je voulais m'abonner, je suis déjà content que ce soit finalement possible, même avec deux semaines d'attente!
terminathan (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 20:00 Sujet du message:
1388412260
Re tout le monde,
J'ai reçu ce matin un appel de FT m'indiquant q'un technicien de chez Free ( à moins que ce ne soit France Telecom ) passerai chez moi le vendredi 12 septembre entre 8h et 10h afin d'installer ma ligne dégroupée pour la Freebox...
Est-ce que ça a un rapport avec vous? Ou est-ce que c'est suite à la demande d'abonnement sans le numéro de l'ancien occupant que j'ai fait à Free (avant de venir sur le forum d'univers Freebox)
Est-ce que ça peut gêner dans des procédures?
terminathan (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 22:32 Sujet du message:
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Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que l'équipe d'univers Freebox a contacté Free pour mon cas de ligne blacklisté... Comment puis-je savoir si maintenant c'est bon ou pas??
terminathan (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 9:08 Sujet du message:
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Bon, je technicien FT est passé ce matin, et d'après lui ça ne devrai plus poser de problème pour ouvrir la ligne... Il a fait quelques manips avec ses appareils puis a rempli quelques papiers, une facture pour Free etc...
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? Ca devrai être bon là alors? Je suis perdu
terminathan (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2008, 16:57 Sujet du message:
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C'est encore moi
Bon j'ai reçu un email de Free me disant que j'allais recevoir ma Freebox et tout le tintouin pour la nouvelle ligne... Donc apparemment la démarche sans récupération de l'ancien numéro a bien marché...
En tout cas Merci quand même à l'équipe univers Freebox de faire ce qu'elle fait pour les utilisateurs de Free!
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