arcange, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 2:06 Sujet du message:
1404712401
Bonjour, moi aussi depuis jeudi derniers Free fonctionne, à part que mon numéro 01.... donc la portabilité, ne fonctionne pas juste le 09.... !
VOilà pour la vitesse : 6,403 mega et 779 UP sur du prévision 8 mega/800 !!!!
Télé nickel !!!
Petite question pourquoi alors que j y ai droit je n'ai pas le Free ADSL 2+ ?
A+ à tous !!!!
2018 points
Rolandin, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 13:34 Sujet du message:
1443912753
Bonjour
Tous les messages datent de 2008, mais nous sommes en octobre 2016 et un copain qui vient de déménager à le même message "erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP012_ - _IMP012" ne pouvant accéder à sa console il ne pouvait pas voir ce message. Moi étant en congés j'ai pu y accéder que maintenant. La Hotline dit qu'il y aurait eu un mauvais numéro de téléphone donné par Internet, qu'ils vont relancer FT.
Mon copain est chaud bouillant, il n'a plus de téléphone habitant en ras campagne il doit se déplacer sans arrête avec sa voiture pour téléphoner d'une autre ligne, et à 78 ans il commence à péter les plombs, et veut aller chez Orange, je ne sais si j'arriverais à le retenir
votre avis, si vous avez besoin de plus de détails je suis à votre écoute, Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum